[Clos] Conseils pour stabiliser le pH en NFT ?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Conseils pour stabiliser le pH en NFT ?

Messagepar |l|l|l||l|l|l| » 10 Déc 2010, 12:29

salut bobby34

Sans minéral magic ta remontée de Ph est " normale "

achete une boite et ton soucis sera réglé.

Tu dis que tu as coupé une plante et que d'autres sont en rinçage....mais tu as donc subi cette remontée de PH tout au long de ta culture ?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
|l|l|l||l|l|l|
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Aoû 2024, 14:28
Mode de culture:
terre/dwc & WF,GHE,feeling

Messagepar |l|l|l||l|l|l| » 10 Déc 2010, 21:32

humm

c'est curieux comme histoire tout de meme

Donc,tu utilises du minéral magic et tu as quand meme des grosses remontées de PH

et bien je ne vois que 2 possibilités,soit tu n'as pas assez mis de Mineral magic dans ta soupe soit tu as un sérieux probleme avec ton testeur PH

quand tu fais tes changements de soupe,essayes de partir sur un PH inferieur à celui que tu désires,
entre le temps qu'il faut au "MM" pour stabiliser et la tendance de l'eau à reprendre son Ph initial tu sera donc au bon Ph
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
|l|l|l||l|l|l|
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

Messagepar |l|l|l||l|l|l| » 21 Jan 2013, 04:39

c'est cool que tu ai trouvé une alternative,cela aurait été dommage d'arreter l'hydro ;)

jusqu'à présent je me servais de mon Ph- qui à au minimum 4 ans
et hier je suis allé m'acheter une nouvelle bouteille,j'espere que la qualité sera la même qu'à " l'époque "

de mémoire,je ne me rapelle pas avoir deja vu qqun galérer autant avec son Ph que toi

mais bon c'est du passé apparement

++
|l|l|l||l|l|l|
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco