Cross accidentel avec des plantes fem... résultat?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cross accidentel avec des plantes fem... résultat?

Messagepar Tsb » 10 Déc 2010, 21:29

pyratth a écrit:Hello all... ;)

Dites, j'ai eu un souci sur l'une de mes sessions en cours : j'avais 5x Laughing Buddha (fem) & 5x SoGouda (reg) en flo depuis qques jours, et 2 mâles se sont déclarés dans les SoGouda... je les ai laissé un peu puis je pensais les retirer, malheureusement j'ai du m'absenter d'urgence durant qques jours et à mon retour évidement, les couillus avaient déversé leur semence un peu partout... :roll:

J'ai lu bcp de choses différentes à propos des cross à base de fem, et j'aurai donc voulu avoir l'avis "d'experts" afin de savoir ce que je pouvais espérer de ces futures graines... je précise que les LB proviennent de chez Barney's Farm et les SG de chez Soma évidement... :)

Si j'ai bien compris, c'est en fonction de la technique utilisée pour la féminisation (GA3 ou herma), mais j'avoue ne pas être bien sûr de mes sources... :oops:

Kerala? :bravo2:

pas de regles precises. le sexe n'est pas un facteur mendelien.
perso je ne les tenterais pas, il y'a trop de risques de fragilité.
mais si tu as de la place et du temps de culture à perdre tu peux toujours tester...

++
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Retourner vers Variétés et génétique