=HELP= [JDC Critical Mass et autres] - [1m² - 600w - Terre]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

=HELP= [JDC Critical Mass et autres] - [1m² - 600w - Terre]

Messagepar dav » 18 Jan 2011, 02:11

salut jokos :wink:

merci pour le jdc super detaillé, bien le portofolio biobizz :bravo:

elle est en 5 litres RPot avec allmix biobizz ta Panama ?
je suis une buse pour les diagnostiques, mais je pense aussi que tu as la main un peu lourde.
Perso je trouve que c'est chaud de balancer des gros pk au debut, tu risques plus de bloquer ta plante qu'autre chose. Comme engrais je continurai doucement avec juste un peu de biogrow à 1 ml/l et biobloom à 2ml/l histoire de voir comment ca evolue, tu l'accompagnes en douceur plutot que d'essayer de la diriger (c'est une image hein).

Tiens nous au jus

edit ah ben posté en meme temps qu'elims
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Re: =HELP= [JDC Critical Mass et autres] - [1m² - 600w - Ter

Messagepar dav » 02 Mar 2011, 13:45

Yop JoKos
Alors ca va dans la box ?

Et ce que je t’ai dit avant ,cette histoire "d’accompagner la plante", c’est valable uniquement avec une terre riche de type allmix, royalty … ,je pensais à ta panama par ex niveau pk

Avec un terreau light faut clairement envoyer plus avec uniquement les biobizz comme npk. D’ailleurs je m’embete plus dans ce cas là, je fais la flo avec du mineral , hop hop hop, plus facile (pour moi hein)

Dans les optimisations tu pourrais essayer d’uniformiser un peu la canopée, mode cuvette donc + palissage par ex, surtout que 600w sur 1 m2 c’est à double tranchant. .
Mais donc des micro et si tu peux eloigner un peu le haut des plantes de l’ampoule

Et c’est vrai qu’en terre pot plus gros = strech moins important, particulièrement vrai pour les graines.
Et comme elles se chevauchaient pas mal y’a eu aussi baston pendant le strech pour la lumiere, . Et ensuite ces gourdasses vont se taper des chloroses en se collant la tête dans l’ampoule,

Pour optimiser le rendement faut un max de nœuds sur le moins de hauteur possible, apres c’est plus facile à dire qu’à faire avec des sativas
Et une graine bien mature strechera moins egalement

Et comme les autres, si ton Ph tu regules, vers 6.5 tu seras
.
Bonne pousse
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Retourner vers Journaux de culture