par dav » 02 Mar 2011, 13:45
Yop JoKos
Alors ca va dans la box ?
Et ce que je t’ai dit avant ,cette histoire "d’accompagner la plante", c’est valable uniquement avec une terre riche de type allmix, royalty … ,je pensais à ta panama par ex niveau pk
Avec un terreau light faut clairement envoyer plus avec uniquement les biobizz comme npk. D’ailleurs je m’embete plus dans ce cas là, je fais la flo avec du mineral , hop hop hop, plus facile (pour moi hein)
Dans les optimisations tu pourrais essayer d’uniformiser un peu la canopée, mode cuvette donc + palissage par ex, surtout que 600w sur 1 m2 c’est à double tranchant. .
Mais donc des micro et si tu peux eloigner un peu le haut des plantes de l’ampoule
Et c’est vrai qu’en terre pot plus gros = strech moins important, particulièrement vrai pour les graines.
Et comme elles se chevauchaient pas mal y’a eu aussi baston pendant le strech pour la lumiere, . Et ensuite ces gourdasses vont se taper des chloroses en se collant la tête dans l’ampoule,
Pour optimiser le rendement faut un max de nœuds sur le moins de hauteur possible, apres c’est plus facile à dire qu’à faire avec des sativas
Et une graine bien mature strechera moins egalement
Et comme les autres, si ton Ph tu regules, vers 6.5 tu seras
.
Bonne pousse