JDC AEROFARM 250HPS flo 35

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: AEROFARM 250HPS racine noirssisse

Messagepar |l|l|l||l|l|l| » 17 Nov 2010, 13:08

salut gaijin76 ,

contrairement à mkdire,je ne serai pas si optimiste que cela

tu devrais faire tremper les racines qques minutes dans eau+peroxide mais je doute que ton 3% soit suffisant
il faut "nettoyer" un max tes racines pour les debarasser de cette euh.....morve

une fois le nettoyage des racines fait,desincfecte ton aerofarm,par sécurité je mettrai du biomagix....tres efficace....je pense que tes racines sont sauvables à ce stade

ton aerofarm fonctionne en cycle ou l'arrosage est en continu ?

enleve ton plexi,il n'y a pas de soucis à ce que tes racines trempent dans l'eau du moment que cette meme eau n'est pas stagnante
a propos de ton eau,tu dois un peu te douter que les temperatures que tu annonces sont élevées...ca favorise nettement l'apparition des problemes

tu peux essayer d'isoler ton aerofarm ou encore y mettre une bouteille d'eau congelé,ca vaut ce que ca vaut mais à la guerre comme à la guerre
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
|l|l|l||l|l|l|
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Aoû 2024, 14:28
Mode de culture:

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco