les rencontres avec les femmes (sachant que vous cultivez)

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

les rencontres avec les femmes (sachant que vous cultivez)

Messagepar infjedsch » 12 Nov 2010, 14:52

avant de me marier, celle qui allait devenir mon épouse savait à peine que je fumais.
6 mois plus tard, un copain m'ayant donné quelques graines de WW et de top44 Je les aient mis à pousser après avoir expliqué à mon épouse qu'il y avait moins de saloperie dans la weed que dans la résine.
Maintenant, elle m'aide à m'en occuper (bien qu'au départ, elle m'a fait creuver mes premiers pieds (mes plus beaux en plus :evil: ) avec de l'eau de javel.
Elle a arreté quand je lui ai dis merci de me faire fumer de la javel...
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 2
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Mode de culture:
Néon et soleil

Retourner vers Le club des Haschichins