espace de culture home made

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: espace de culture home made

Messagepar smooth » 12 Nov 2010, 11:56

+1 super beau boulot c'est clair!

Bienvenue sur lamainverte skanja, dit nous juste une tu habite quel étage??
C'est un peu risqué les évacuations par la fenêtre ca va tu as un filtre mais il peut y avoir de minime odeur et surtout fait bien attention de toujours laisser tes volets fermés génères des soupçons parfois!
je ne sais pas vraiment comme tu t y est pris, masi tu pourrait si tu as laisser le verre y coller des éspèces de plaques l adhesive pour vitres qui rendre opaq ta fentren une petite grille en sortie d extraction et tu peut re ouvrir tes volet quand les portes du placard sont fermées bien sur ^^

Sinon c'est vrai que c'est du beau boulot et c'est comme ca que devrait débute chaque aventure, placard monté et testé avant même d'y avoir mis âme qui vive ;)

Et j'ai hate de savoir ce que tu comptes nous mettre de beau la dedans, tu as déjà fait tes choix?
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Re: espace de culture home made

Messagepar smooth » 12 Nov 2010, 23:40

skanja a écrit:alors t'inquiète pas smooth je n'ai aucun vis a vis ou j'habite donc impossible de repérer mes évacuations et pour le choix des graines aucune idée pour l'instant !!

Je me doutais aussi vu l'installation que ce détails avait du être calculé, mais vaut mieux prévenir on ne sait jamais^^

Bon grow en tous cas !!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Retourner vers Matériel et agencement de placard