bonjour ,
je suis nouveau sur le forum j'ai une petite expériences de la culture indoor en terre depuis quelques années et voulant un peu évoluer j'ai complètement refait mon installation . Donc voila j'ai terminer l'espace croissance et j'ai pratiquement fini la flo il me manque plus que l'apport d'humidité et c'est la que je coince un peu !!
Alors mon espace flo est une structure bois home made de 1.2m x 2.4m sur 2m de haut , la dedans 2 table a marée 1m x 1m avec 2 adjustawing 1m x 0.70 m équipé de lampe hps 400w ,pour l'aération en intra un ruk 495m3/h et en extra un 795 m3/h . Voila alors mon hésitation est sur le fait de faire une boite a brume avec un brumisateur 5 ou 9 têtes qui diffuse dans tous l'espace ou faire 2 boite plus petite équipé chacune d'un brumisateur 3 têtes diffusant chacune sur une table . quel système serait d'après vous le mieux ?
j'aurais aussi une petite question j'ai lu a beaucoup d'endroit qu'il était préférable de programmer un renouvellement régulier de la box avec timmer hors moi j'ai un appareil qui decencle mes intra /extra par rapport a la température donc si elle ne dépasse pas la valeur enregistrer mes ventilos ne s'enclencheront pas ! faut il que je mette plutôt un timmers pour gérer la ventilation ?
s'il vous faut plus d'info n'hésiter pas !!