sannie's??

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

sannie's??

Messagepar weeduser » 02 Oct 2010, 11:19

salut a tous!!

je veux faire une commande de jackberry directement chez Sannie's mais je suis pas super fort en anglais!donc j'en suis a l'etape du paiement et la ils me balancent sur bio-sannie,se qui est normal je crois,question de discretion apparement.
est-ce bien cela??
comment s'effectue la livraison?par enveloppe directement dans la boite aux lettres??

merci des infos!!

a+


autre question,
c'est quoi le mode de livraison a selectionner chez alien pour etre livré dans sa boite aux lettres car a chaque fois j'ai du aller chercher mes commandes a la poste!!

merci!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure
 
Messages: 252
Inscription: 17 Mai 2007, 13:54
Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Sexe: Homme
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2
Karma: 5

Re: sannie's??

Messagepar weeduser » 03 Oct 2010, 18:54

yopla!!

merci weed'z!!

la commande est lancée,via "bio-sannie" pour la discretion vis a vis de la banque,parfait!en fait,on achete chez eux un bon d'achat qui paie sannie's,bien vu!j'ai fait la commande classique,ca doit arriver dans la boite aux lettres d'apres ce que j'ai compris!!
donc au menu y'aura jackberry et uberkush,et oui j'ai pris 5 feminisées,j'avai pas ete decu par la cheese fem de greenhouse!!
je tiens au jus si freebies! :wink:

bonne pousse a tous!!

tchaooooo!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure
 
Messages: 252
Inscription: 17 Mai 2007, 13:54
Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Sexe: Homme
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2
Karma: 5

Re: sannie's??

Messagepar weeduser » 11 Oct 2010, 15:28

yopla!!!

bon les graines sont bien arrivées sans problemes jusqu'a ma boite aux lettres!!!et avec la petite carte "3d"!
commande passée le samedi et recu le jeudi!!les graines sont dissimulées parmis des petites perles marron :wink:
rien a dire

3 freebies avec la lettre:heri * bigwhite feminisée
ca part en germi pour la jackberry et quelque uberkush....

@+ :bravo: :bravo: Sannie's
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure
 
Messages: 252
Inscription: 17 Mai 2007, 13:54
Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Sexe: Homme
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2
Karma: 5


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v