Question CO2 quelle est votre technique ???

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

1 injecter le CO2 toute la période de jour sans interruption sans ventilation ou 2 injecter le CO2 par intermittence avec des périodes de ventilation

ecole numero 1
0
Aucun vote
ecole numero 2
3
100%

Nombre total de votes : 3

Re: Question CO2 quelle est votre technique ???

Messagepar smoki » 02 Oct 2010, 11:14

salut a vous tous ! et salut weedsmoker

pour ma part le co2 c'était 15 mn on et 15mn of pour les extra / part heure (et de jour)

après sache que si un seul de t'es facteurs 'n est pas parfait (eau, aire ,engrais ,ou la lumière) bas ca amplifie aussi les problèmes (comme une carence :lol: il me semble que tu en a deja fait une ? non ? )

si tu te débrouille mal tu ne ferras meme pas une récolte normale pas 130% pas 100% et difficilement 80%!!!!

pour répondre a ta question l' humidité 70a 75% et T 30° en dessous de tout ca le co2 est inefficace ,ensuite si tu n'es pas optimum tu ne gagnera pas en poids mais juste légèrement en temps de flo plus ou moin une semaine de flo en moin !et encore si tu as suffisamment de lumière (600wt)mini !! pour tout te dire j'ai laisser tomber le CO2 et augmenter ma source lumineuse mon extraction et mon assiduité surtout et la j'ai réellement vue une différence mieux qu'avec le co2 surtout en partant de graines ce qui est moin évidents a gérer dans un dutch pot :-)

PS ca m'étonnerais que weedsmoker soit content d'un échec de ta part il n'y a pas de concurrence de ce genre la sur lmv mais ces vrai que partir de graine dans un dutch n'est pas la meilleur manière de faire du rendement (reponse d'un habitué) !!!!! apres une carence n'est pas optimum non plus d'ou c'est questions ( tu débute ) ce qui en soit n'est pas méchant !!!!

sur ce bon grow heuuuu non co2

:wink:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smoki
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 06 Nov 2013, 17:05
Mode de culture:
800wts coco

Messagepar smoki » 02 Oct 2010, 13:41

le problème du co2 c'est que les stomates des feuilles sont plus refermer et cella joue sur l'evapo-transpiration et donc l'aspiration de la solution nutritive (en hydro c'est pire)(ou vraiment top si tout est optimum) donc le mieux a mon avis ces de faire fonctionné un brumisateur pendant les périodes de ventilation pour palier a un éventuel assèchement des feuilles ou abaissement de humidité (toujours en cas de problèmes) mais 26/30 ces tres bien avec le CO2 !

:D benji vraiment top le GH-7 :lol: un rêve et ca le restera surement
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smoki
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
800wts coco

Messagepar smoki » 02 Oct 2010, 14:03

smoki
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
800wts coco

Messagepar smoki » 02 Oct 2010, 16:52

tu vas payer cher mais il te faudrait le coolkit qui joint extracteur ventilateur et sonde CO2 ca doit valoir dans les 300e rien trouver de plus dslé!!!

et pour l'injection de CO2 le mieux c'est d'avoir un apport constant a 1500 PPM (pour etre vraiment optimum avec ventilation et humidité constante aussi ) mais très cher et compliquer a réaliser sauf avec la total harvest master :-)!!!

alors met de tofs :lol:
smoki
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
800wts coco

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco