Mon coin d'verdure, multivariétés

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mon coin d'verdure, multivariétés

Messagepar Shiva95 » 05 Oct 2014, 08:19

Salut et bonne reprise !!! :D

Euh.....tes bouteille plagron algatruc.....date de quand ??? Tu dis que tu va les finir.....fait gaff...ces engrais ne se garde pas,,,,,quand ils sont trop vieux....filent des taches chelou sur les feuilles....si tu comprend pas et tu continu....ta récolte finale aura bien morfler.... :wink:

Bon grow et vivement les tofs ! :wink:

Edit...les taches....c plagron c sur poto !!!!! Jme suis fait nicker pareil.......périmés....fout les en lair directe !!!!!
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Mon coin d'verdure, multivariétés

Messagepar Shiva95 » 05 Nov 2014, 18:10

Salut Weedy !

Scuse...mais c de la cheese et de la WR ? Le GS en 9eme semaine de flo ? Tu vise 11 semaines en tout ?? Pour la WR...a une époque 8/9 sem était suffisant sur la plupart des phéno...mais ya un autre membre du forum qui la pousse super loin !

Le GS est vraiment pas mal....mais faut vraiment bien rincer ! Le VR....ca m'a pas convaincu... :wink:

Bon grow ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v