Mon coin d'verdure, multivariétés

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mon coin d'verdure, multivariétés

Messagepar Dédé La Truffe » 05 Nov 2014, 18:32

pyratth a écrit:
Et pour te rassurer un peu quand même, sache que l'un des meilleurs growers que je connaisse ne se préoccupe absolument pas des spiderz et autres bestioles, il les ignore totalement et se retrouve souvent en fin de flo avec des plantes complètement recouvertes de toiles... ben il fait des prod de malades (genre 2x plus que moi sur un même clone) et la qualité est tjrs au rdv, le seul truc c'est qu'il doit manucurer à la perfection pour virer toutes les feuilles touchée afin de ne pas fumer les excréments des spiderz qui ne sont pas très bon pour la santé... mais à part ça, rien à redire... :supeer:



Ah non non...rarement des spiders chez moi...dis pas ca :mrgreen: :lol:

Bon c'est vrai que ca fait pas envie en tofs avant la manucure....



Yop Weedy

Gaffe sur les additifs ouaip.....une fluctuation de ph peu créer ses tiges violacées....
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180



Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v