Session IV

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Session IV

Messagepar Pyro » 21 Sep 2010, 18:00

Hello Karnivortex,

Je te conseille une rampe double néons (vendu dans n'importe quel magasin de bricolage) 2*18 avec neons "Cool White".

J'ai un pied mère W.W qui a tenu la dessous pendant 2 ans sans soucis.

@+

Pyro

PS: Je vois de Jack1 m'a devancé. En tout cas +1 pour la floraison déconseillée
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Pyro
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 30 Nov 2012, 07:51

Session IV

Messagepar Pyro » 23 Oct 2010, 18:38

Hello Karnivortex, :coucou:

Selon moi, mais sans aucune certitude, je dirai un manque d'engrais de floraison (riche en P).
Je m'explique, tes tiges sont d'un beau vert, pour les tiges des feuilles c'est un peu plus difficile à juger mais ça semble vert également donc pas de manque de N. Tu es en début de flo ça pomponne de partout, la plante puisse donc ses besoins dans ses plus anciennes feuilles. :D

Toutefois, attends l'avis d'un "confirmé". :oops:

Sur ce, Bonne pousse et bon Week end :coolsmoke:

@+
Pyro
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Pyro
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Session IV

Messagepar Pyro » 30 Oct 2010, 19:32

Hello Karnivortex, :coucou:

Jamais simple le diagnostic à distance ... :wink:

J'aimerai beaucoup avoir le retour sur ton test :
* Temps de correction du "problème" = j'ai un pb de carence N que je pense avoir résolu en ~10 jours. :tourne:
(Mon Shop est fermé pour travaux, j'ai tenté de solutionner ma pénurie de Biogrow par un rempotage plus régulier et avec un terreau plus riche
et disponible en jardinerie (Or Brun pour pas le citer)

* Solution : j'ai bon (l'élève va t il surpasser ces prof Sto, Chanvri, Weed) :twisted:

Bonne pousse

@+
Pyro
Pyro
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Retourner vers Intérieur terre