Nouvelle session en SCROG!!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Nouvelle session en SCROG!!!

Messagepar smoki » 21 Sep 2010, 10:28

salut Vanvan

pour ma part je fait comme toi (mais en coco) une petite pompe du tuyau et des capillaires mais pas de minuterie! tout les jours je mate et arrose manuellement je branche et débranche la pompes (toujours avec mon chronomètre dans les mains pour avoir une idee de la quantité d'eau donner a mes plantes )
ca ma toujours éviter le sur-arrosage entre le debut de cro et la fin de flo (enfin presque puisque en fin de flo je branche sur minuterie pour arroser matin et soir en coco ca seche vite ;-) ) !!!!

bonne session Vanvan et amuse toi bien !!!

:D
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smoki
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 06 Nov 2013, 17:05
Mode de culture:
800wts coco

Re: Nouvelle session en SCROG!!!

Messagepar smoki » 21 Sep 2010, 10:59

tu peut aussi rajouter un peut de coco a la terre si tu utilise des engrais !!!

ca appauvri un peut la terre mais ces top pour un séchage et arrosage un peut plus homogène (enfin je trouve ) !!!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smoki
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 06 Nov 2013, 17:05
Mode de culture:
800wts coco

Retourner vers Journaux de culture