Nouvelle session en SCROG!!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Nouvelle session en SCROG!!!

Messagepar weeduser » 21 Sep 2010, 17:20

salut!!
tu pars de graines?j'ai toujours lu que pour le scrog ca n'etait pas trop conseillé car quand tu va sexer tes plantes bon courage pour enlever les males!!et si t'as 50/50,tu perdras vachement d'espace rentabilisé sur le grillage(a moitié vide pour la flo c'est pas top!)
apres je n'en n'ai jamais fait donc....mais je suis de pres car si tu t'en sors bien a partir de graine,il n'est pas exclu que je me lance aussi en srog dans un petit placo!

donc bonne pousse vanvan!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2

Retourner vers Journaux de culture