2iéme Session

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

2iéme Session

Messagepar Vanvan » 14 Oct 2010, 01:20

Salut Doc!!!
Je lis que tu as des soucis d'araignées rouges, perso je pourrais te conseiller l'un de ces 2 produits! Que j'ai moi-même déjà testé! Ce sont des lutteurs 100% bio, donc aucun souci!

N'hésites pas à demander conseil à ton grow!

-Ionic Spider mite control 100ml: 14.9 € (100ml pour 4L d'eau à pulvériser)
-Insect Eliminator BIO 1L: 15 €

Pour être sûre que ce soit bien des araignées rouges (environ un demi mm), vaporises de l'eau dessus et tu verras les toiles minuscules apparaître entre les noeuds! Si c'est le cas mets en quarantaine ton pied touché, nettoies le à grande eau( sous la douche quand la terre sera bien sèche évidement pour pas noyer ta titine) Cet acarien n'aime pas l'eau, et ensuite traites le avec un produit de préférence bio! Traites aussi les autres pieds pour + de sécu.

J'espère t'avoir aider! Je suit ton souci de près, alors tiens nous au courant!

Bon courage! :violent: :demoniaque: :rocket:

PS: ON NE LE VOIT PLUS DANS LE COIN LE PAPYNOU? :violent: :fou: Y MANQUE PAS!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Vanvan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Oct 2013, 16:42

Re: 2iéme Session

Messagepar Vanvan » 14 Oct 2010, 13:53

Dr.Greenthumb a écrit:OK merci les gars pour vos conseils et vos encouragement;)!

je vais test ta technique Vanvan, mais est ce que ces produits traite le problème "en profondeur"?je veut dire par là : est ce que c'est produit tue non seulement les "araignées" mais aussi leurs larves et leurs œufs?

Par contre ça va être chaud de mettre mon pied en quarantaine, j'ai qu'un petit espace de culture...Soit je le vire complètement, mais ça me parait trop radical(vu que le problème n'est pas très étendu, et que ce pied pète la forme), soit je test de traité avec du produit, ce pied, puis les autres en prévention.

Bon je part la dessus et je vous tien au courant.

En ce qui me concerne Doc, ça a marché! ne vire pas ton pied, ça serait trop bête, mets le sous la douche quand la terre sera sèche et traites le! A moins d'une indication contraire, ces produits sont vraiment efficaces!!! ainsi que pour les oeufs!!!

PS: Très jolie métaphore VOL!!! :168:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Vanvan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Re: 2iéme Session

Messagepar Vanvan » 14 Oct 2010, 17:35

Papynou a écrit:
si je ne me trompe pas, est disponible sur cet excellent site qu'est LMV.

900ml d'eau + 100ml d'huile de paraffine et 20 gouttes d'huile essentielle de Tea Tree.

Edit. Et en plus je me paye la 4ème page :mrsmoker:

Et bah dis donc, on a parlé trop vite!! Dis, tu tournerais pas avec les mamies de "c'est du propre" sur M6??????????

Humour!!!! C'est vrai, j'ai déjà entendu cette méthode, mais l'huile de para fait une couche sur les feuilles et ce n'est pas le top pour capter la lumière et le CO²! Donc à éviter un peu!!!!
Vanvan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Intérieur terre