Présentation et Conseils..

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Présentation et Conseils..

Messagepar benji » 05 Sep 2010, 12:24

salut supadude57 et bienvenu sur LMV :) et salut chanvri ;)

j'ai pas tout lu c'est dimanche et je suis en mode faineant :) , pour les extra et intra si tu mets qu'une seul extrationtu aura un "vide air" ou "trou d'air" tu peux compenser avec un intra un 680 devait compenser ! tu peux tjs prendre plus en volume et mettre un variateur mais perso je trouve qu'un variateur sa coute cher! du coup j'ai fais un systeme symple j'ai pris un raccord electrique que j'ai branché sur l'extra et j'ai mis un interupteur avec MAXI et MINI ce qui fonctionne tres bien!

tu as les 720m3 voila le lien c'est le moins cher du marché voici le lien http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... -1642.html il est vraiment pas mal performant

si tu veux commander appel sur marseille le indoorgarden tu dis que tu viens de ma part a Francois il te fera une bonne remise ou MP moi avant si ta pas commander, si tu veux aller chez un autre fournisseur regarde bien les Marques et le prix!

petit conseil: les extr de marque torin sont tres performant autant sur la qualité du produit que sur sa durée de vie par contre ins font trop de bruit contrairement au RUCK qui sont plus silencieux tu as aussi les bluejets qui sont sympa et bien moins cher que les rvk pour la meme efficacité!

voila, si tu as un soucit MP moi je me ferais un plaisir de t'aider si ta des questions sur engrais,placard ventilation hydro bref tout sur le growshop ! en tout cas bon courage a toi et bienvenue pour cette aventure sur notre fofo!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Matériel et agencement de placard