Mini JDC, coco table a marée 600W

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Tatan » 02 Sep 2010, 10:57

Bonjour a tous, j'étais venu sur le fofo pour un possible problème d'araignée il y'a de sa 1mois, pour les intéresser
je vous met quelques tof de l'évolution.

Petit résumer :

DarkRoom 120x120x200

500m3/h d'extraction filtré au charbon actif

600W/HPS Cool tubée.

Table de récupération utilisée comme table a marée :) (110x105x7)

80Litre de solution recirculante, Engrais Metrop + advanced nutrients (voodooJuice, Pirhana, BudIgnitor, Carboload, Enzymes)

Voila quelques photo du début, avant le stretch :
Image

Image

Image

Ensuite en début de flo, je devais être a 1semaine et demi après le stretch :
Image

Image

Image

Et maintenant 3-4 semaines avant la récolte (suivant les varietées) :
Image DROITE

Image GAUCHE

____________________________________Image UNE BUD

Au final j'avais pas d'araignée mais bien un surplus de micro nutriment, normale vous me direz avec tout ce que j'ai rajouter.

J'ai suite au sur engraissage rincer, puis 1semaine plus tard re rincer car un ec de 0.7 étais trop, je suis descendu a un ec de 0.4 pendant 2 semaines en pleine flo, j'ai pas compris mais bon je m'en plein pas j'ai utiliser 3x moins d'engrais :), après ces 2 semaines (Light) donc a l'heure actuel, je suis remonter a un ec de 1.2 c.f. les dernières photos, je compte encore mettre un peut de pk 13/14 de chez canna la semaine prochaine, puis rinçage.

Une petite anecdote : j'utilisais des table de jardin pour enfant comme support dans mon box, suite a un changement de ces tables je me suis mis a faire mes boutures dessus....3 session de boutures complètements ratée......j'ai retourner le problème dans tout les sens pour au final en arriver a la conclusion que les table son toxique pour les plantes (je pense traitée a un produit fongicide). c'etais le seul et unique point changer dans ma méthode.

Tout sa pour dire que sa fessais 1 ans que je cultivais avec ces tables dans le box et que je comprenais pas certain problème (jaunissement a chaque session, rendement moins important que en terre, carence qui n'en étais pas....etc). J'ai personnellement été surpris par l'énormité des bud sur cette session (malgré le système non adapté a la coco), et cela m'a amener a la même conclusion => table plastique de jardin = toxique pour les plantes.

J'attend avec impatience quelques comm's sur des problème similaires rencontrer avec des plastiques, et aussi des avis quand a mes bud...est-ce un taille normale? est-ce "gros"? Peut être bien mais peut mieux faire? ou alors carrément "petit"?

Merci de votre attention :) et a bientôt

BonBuzz a tous
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 25 Nov 2017, 12:43

Messagepar Tatan » 03 Sep 2010, 21:34

merci pour les encouragement @lexi$,, chanvri et les autres. Aujourd'hui mon ec est remonté de 0.1, après 6 jours de re circulation, j'ai re diluer le tout avec 10l d'eau pour redescendre a 1.0, demain nouveau bac avec pk 13/14.

y'aurait il des utilisateur de metrop ici? je demande sa car je me tâte encore sur le mélange a faire avec le pk 13/14, je pensais faire quelque chose comme sa :

pour 100l :

90ml / MR2
100ml / AminoBloom
40ml / Callgreen
100ml / Pk13/14
200ml / Enzymes

Et ensuite re diluer si l'ec dépasse 1.4, donc si utilisateur metrop il y a ici je voudrais bien un ou deux avis la dessus. :)

Prochaine maj en photos.

merci a vous et BonBuzz :mrgreen:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Re: Mini JDC, coco table a marée 600W

Messagepar Tatan » 06 Sep 2010, 17:31

Voila quelques photos pour cette Up :)

2 jours de soupe avec le pk elles ont l'aire d'aimer.

Image

Image

Image

Image

Image

BonBuzz à tous
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Tatan » 21 Oct 2010, 20:40

Alors voila la fin de ce mini JDC, tout c'est bien dérouler mise a part une attaque de botiris sur les
dernières semaines (hygro entre 55% et 75%), ce qui m'a fais eliminer 7-10 bud en tout.

malgré ce petit soucis je m'en sort bien avec 605gr
pour mes 600w cooltuber. (650-670 en comptant les bud
pourrie mais je les aient jetée).

j'ai été étonner d'avoir une plante qui m'a donnée 48.5gr alors que j'en avais 25 dans le box :)
menfin m'en plein pas :D

voila quelques tofs de la fin :

Image

Image

Image

Image

Image

J'avais de belle longue racines,

Image

mais je m'attendais pas a un truc comme sa =>>

Image

Image

BigBang
Image

Afghane
Image

De Tout
Image

Image

Image

Image

je recommence une suivante dans un même système mais en changeant de substrat je passe au billes d'argiles :)
d'ailleurs si vous pouvez m'aider rubrique "Culture : questions diverses" sa serais sympa.

bon buzz a tous, a bientôt.
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Tatan » 05 Fév 2011, 17:18

merci les gars, en faite Dilouplola c'est du supercroping donc pas vraiment one bud, vu que y'en a 4 a 6 par plante.

le résultat m'a fais bien plaisir, a mes potes aussi :)

par contre la culture suivante bas j'ai tout foirer, me suis taper de athracnose, et sniff c'est pas terrible a fumer et sniff j'ai fais que 350gr.

le plus embêtant la dedans c'est que je sais pas d'ou c'est venu.

BonBuzz a vous
Tatan
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Journaux de culture