ez-seeds 2:le retour

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ez-seeds 2:le retour

Messagepar weedsmoker » 19 Aoû 2010, 11:48

YOP

bon comme dit H merci pour le forum de con
faut pas faire des généralités hein !!! c est comme ça que le FN gagne des points dans les urnes ; qu il y a des guerres ...

En ce qui concerne la signature de Vol
relis tu as pas du tout comprendre et d ailleurs si tu fais pousser de la weed bon ba voila etc ça parais pourtant assez clair
weed ou pas d ailleurs mais bon un autre sujet on va pas rentrer dans la polémique

Âpres non je de ton avis .... au contraire c est bien de prévenir ça évitera a d autre de tester
Mais j rejoins surtout tout les autres posts
y en a des bien connus et reconnus avec souvent un choix tres large de strains et de breeders differents
Pourquoi se faire chier et prendre un risque pour au final se prendre une banane ????
comme tu dis y a parfois mieux che le voisin
On sait ce que l on quitte jamais ce qu on va retrouver comme on dit ( nana ; boulot ; etc et seeds )
apres sur qu il faut tester vous l avez fait , vous nous avez alertés bon maintenant j crois y a plus grand chose a en dire

Mais j comprend on a tous le sum a des moments et moi le premier
tu peux regarder quelques un des mes posts tu comprendras vite

voila bonne continuation ici ou ailleurs
Mais j pense que la tu sais pas encore ce que tu perds


He oui LMV c est bien Weedz au clavier qui pour une fois essaye de dire les choses gentillement
Soft ça change

:P

Peace
weed'z

ps : desole pour vous quand meme : 450 ca aurait pas mal de seeds ça bambata etc les seeds de sannies etc etc etc etc
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: ez-seeds 2:le retour

Messagepar weedsmoker » 19 Aoû 2010, 15:59

tu ne peux pas t faire tracer ou retrouver via l 'ip
le forum est héberge en suisse donc ...

40 seeds 10 par varietes

11 Bambata ; green devil etc etc de chez tiki seeds chez tout bon revendeur qui se respecte :)
alien etc comme dis precedement

tu as la NYCD de chez sannies de bonne baffe , un bon gout une bonne prod un prix dérisoire

La malonica ; la NLA ( une tuerie ) etc etc etc etc

le mieux comme on vous l a dit c est de se ballader directement sur les jdc
observer lire comprendre j sais ça prend du temps
mais on peu pas tout vous mettre dans le bec :)

pleins de bons jdc : shiva , dav , sto , dot et j en passe .......

deja tu auras une meilleure approche du sujet , du gout de l effet , de l ambiance du fofo
faut pas t arreter a ces quelques phrases car t inquietes y en aura d autres ;)

sinon le mieux :

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=11312

tu dois retrouver toutes les strains citées ^^
de memoire j avais depose un review de chaque

sinon jdc

allé bonne lecture
et sinon avt de commander poses tes questions !!!!!

peace ++

weedz

pps : alouest essayes de faire un minimun d efforts pour l orthographe bien que ce ne soit pas la dictée de pivot
bon allé un spliff de bambz ;)
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: ez-seeds 2:le retour

Messagepar weedsmoker » 19 Aoû 2010, 20:19

chanvrissimo a écrit:
with wido de chez sansi
ca sent la contrefacon a plein nez ... encore un qui va venir se plaindre :mrgreen:


Chanvri is on fire !!!!!!!!!


:doublesuper: :yaisss: :vert: :rouge: :188: :187:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v