Projet de culture indoor posant un probleme majeur

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Projet de culture indoor posant un probleme majeur

Messagepar ACIDBITS » 20 Juil 2010, 20:46

Moi je pense que le mieux c'est de ne pas faire de culture tant que tu es à l'internat! ça n'en vaut pas la peine...
d'autant plus qu'un filtre à charbon fait maison ne suffira pas à masquer l'odeur. Je crois que t'imagines mm pas ce qui risque de se passer si qq'un de ta fac le découvre!

tu risques beaucoup moins à acheter un peu d'herbe chez des potes.. ou autres.
Et si c'est cher t'en achetera moins, bosseras plus.... et plus tard, dans ton chez toi, tu te fais une pure instal de la mort, discrete, pour te venger :twisted:

ou si tu te sens l'âme d'un ninja fais une culture en out dans un endroit........ SECRET!!!!
bon plus cette saison... :delire:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 07 Juin 2018, 17:18

Retourner vers Variétés et génétique