salut flask
comme on se retrouve ....
tu as ultra géré sur cette session je trouve malgré ta 1ere experience en Metrop !
des la croissance tu as reussi a faire de bon buisson bien compact et bien taillé pour passer en flo sans souci ...
des le début de flow", on sent que ca va devenir des chandeliers juifs costaud
la NYCD est hallucinante !!! das mon placos c est celle que j ai choisi parmi mes 4 autres variétés pour faire ma prochaine session en UNI NYCD (et pas multivarietoch)
un doute peut apparaitre lors de la pesée et du smoke teste mais je pense que c est du bon cette "race" lol
est ce que quand tu les a pincé tu as senti cette odeur ? moi je peux comparer aux autres ... tu trouves pas qu elle a un parfum tres lourd, tres envoutant et tres puissant (comme si leur essence etait concentrée).
Bref, continue bien, tu montres la voie a pas mal de monde ici
comment ca se passe sinon les fcf ? (ils ont vraiment fait les putes je trouve ... ils virent a tour de bras, par IP ... quel abus de pouvoir et quel manque de recul et de tact, finalement d'éducation .... ici et sur canna tech je suis plus heureux, c est plus a dimension HUMAINE ! car strangelove etc sont lobotimisés d intelligence etc de part le fait de scotcher autant l'écran, a devoir surveiller des commentaires que ,90% des cas, sont des trucs de newbies ou des trucs affligeants d ou désespoir et craquage rapide jajajaja) c est MA théorie