Quelques questions de débutant...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Quelques questions de débutant...

Messagepar smooth » 04 Juil 2010, 15:16

Salut dr,
le pire en cas de chaleur pour ma part ce sont les spider, je serait toi je traiterai en prévention car c'est la meilleur période pour qu'elle apparraisent
d'on ne sait où!!!!
Et comme je disait a je ne sait plus qui mais pour la chaleur tu des turc congeler juste devant ton intracteur tu jongle par exemple avec 3 Bouteilles d eau de deux litres
que tu alterne et que tu pose dans un recipent ou une assiette creuse sinon petite flaque autour de la bouteille ;)
Sinon cooltube, je voulais vendre le mien y a quelques jours mais j'ai fini par le bricoler et je vais l 'installez désolé!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Re: Quelques questions de débutant...

Messagepar smooth » 04 Juil 2010, 15:38

en attendant met leur un petit tuteur genre cure dent ou pique brochette!!(fait gaffe a force de pulverisé le pique moisi doucement, faut le changer)

Sinon t'inquiete pas trop pour ca ele ne sont pas encore dans leurs pots définitifs si? sinon tu pourra arrenger ca au rem potage en étant très soigneux de pas écraser ou casser les raçines!

Mets nous une ou deux photos !!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Retourner vers Intérieur terre