Fabriquer un tamis a trichomes !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Fabriquer un tamis a trichomes !

Messagepar link » 27 Juin 2010, 00:24

bonjour tout le monde
salut chanvri merci pour le petit tuto

une idée du rapport quantité utilise et poids recup en résine ? :wink:
et est'ce que tu as fumer la beuh qu'il te reste ? elle fait de l'effet ?
peut être pour faire du beurre ou en vapo ?
rien ne ce perds, tout ce transforme :lol: :lol:
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Re: Fabriquer un tamis a trichomes !

Messagepar link » 27 Juin 2010, 12:02

merki chanvri

faudra que je me motiv a tenter ce tamisage a sec :lol:

Perso je trouve ca un peu light a fumer et comme je ne suis pas grand fan de cuisine au canna et bien ca fini generalement dans les ''chiottes'' .

les rats ,les alligators et les tortues ninja qui vivent dans les égouts doivent etres bien stone par chez toi (je comprend pourquoi les tortues ninja souriez tout le temps
:lol: )

Image
ils te remercient :wink:

bon dimanche a tous
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Retourner vers Le club des Haschichins