AIDEZ MOI PLEASE Hps 400w terre ca part en live !!!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

AIDEZ MOI PLEASE Hps 400w terre ca part en live !!!

Messagepar Knaready » 23 Juin 2010, 07:41

oui car changer d'extracteur s'il fait chaud dehors ca risque de pas changer grand choses ....

faudrait avoir une photo de l'instalation, lampe et extracteur, car j'imagine qu'il ny a pas de cooltube non plus =/

Autre solution pour petit budget, d'une efficacité à démontrer consisterai à mettre des glaçons dans tes bacs d'eau =)
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Knaready
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Inscription: 09 Juin 2010, 16:20
Dernière visite: 09 Nov 2013, 22:01
Localisation: Sur le flanc de la vallée
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: AIDEZ MOI PLEASE Hps 400w terre ca part en live !!!

Messagepar Knaready » 24 Juin 2010, 21:23

température plus douce :)

La photo est jaune, tu es en flo depuis combien de temps, y a t'il des fleurs ?
si tu peux leur donner un peu de croissance pour qu'elle se refasse une santé !
dans l'idéal faudrait mettre de la terre au fond du pot
car vu que tu as enlevé des billes pour laisser le plus de profondeur aux racines
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Knaready
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Inscription: 09 Juin 2010, 16:20
Dernière visite: 09 Nov 2013, 22:01
Localisation: Sur le flanc de la vallée
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v