White Skunk en Floraison - Prêt pour la récolte?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

White Skunk en Floraison - Prêt pour la récolte?

Messagepar SCOTBI » 14 Juin 2010, 22:13

Salut Cannabiculteur,

Voila j'ai démarré une culture en placard fin mars. J'ai réussi à trouver un compromis avec ma moitié et j'ai négocié une culture type SCROG.
J'ai décidé de faire germer 3 graines de White Skunk achetées chez White Label.

Les graines ont germés en placard et après 3 semaines de germination j'ai remplacé la lampe "Croissance" pour une Floraison: Lampe Eco 250 Watts.
Le Grillage a été placé et les têtes ont commencées à faire leur apparition.

A chaque arrosage, les plantes ont droit à leur engrais, stimulateur et autres trucs...

Globalement tout va bien, les plantes poussent et des trichromes commencent à apparaitre.

Maintenant je ne sais pas trop si mes plants sont prêts pour le rincage.

Voici quelques photos de ma petite culture.

Qu'en pensez vous? Est ce que je peux rincer?

Merci à tous ! Et vive le grow :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
SCOTBI
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 17 Juin 2010, 21:11

Re: White Skunk en Floraison - Prêt pour la récolte?

Messagepar SCOTBI » 21 Jan 2013, 04:36

Salut,

Merci beaucoup pour vos réponses. :D

Je vais encore laisser les plantes en floraison une bonne 15aine de jours histoire de les faires gonfler un max.

Depuis mon dernier post les tetes ont bien gonflées et l'odeur est plus forte, mais il faut encore se montrer patient.

Par rapport à la mise en Floraison je n'ai pas la date exacte (erreur de débutant) mais je pense que grosso modo j'ai du remplacer la lampe début mai.

Sinon est ce que vous avez déjà fumé cette beu, est elle de bonne qualité? (origine des graines: White Label)
:roll:
Merci

Scotbi
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
SCOTBI
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 17 Juin 2010, 21:11

Retourner vers Intérieur terre