JDC ( 6 puple power + 1 Afghan Skunk ) flo + 39 (Bud)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC ( 6 puple power + 1 Afghan Skunk )

Messagepar T3uF » 28 Juin 2010, 02:37

ah bah alors mon armada? on a migré ou bien ? :D

tu te plais ici ? ca va?

j ai l impression que tu te fais pas que des amis concernant le ripen ...

et ya le bon vieux link qui est la pour rappeler les bons vieux usages .... +99

jlai utilisé le ripen mais que sur une session ... sur de la ice pour ma part (sembable a la WW) ... et en effet ca UNIFORMISE LE GOUT, meme avec rincage de 7J ... enfin plus que t uniformiser, ca te fait perdre le gout originelle de ta beuh qui converge, je trouve, vers un gout plus "industriel", moins fin ...par contre ca maximise legerement voir pas mal les rendements ... mais attention faut l utiliser avant la sénescence ca va s en dire, aux dosages corrects, évident aussi ;) , et sur les 10-15 DERNIERS JOURS de ta plante ... de facon progressive et legere (moi jfais léger) ...

c est pas mal mais ca vaut pas le coup quand tu fais le bilan (prix, efficacité,uniformisation, etc) ...

peace

teuf
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
T3uF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 24 Oct 2010, 07:16

Messagepar T3uF » 28 Juin 2010, 19:57

franchement elles ont bien gonflées, bien pries de l ampleur tes buds depuis que t es parti de chez nous ...
tu vois j etais le 1er a t agressé et pi en fait maintenant je la rammene moins car ca se porte vraiment mieux ...

tente le ripen mais un jour essaye sans, ou avec un equivalent d une autre marque, et compare ;)

belle petite maj, tu fais de meilleurs photos qu a l epoque je trouve ;)
et la on peut bien voir l influence que ca a eu ton coupage d apex (si je me rappelle bien) et ton palissage (depuis) ... ca a l air de porté ses fruits ;)

continue bien Armada Sagrada ! ;)

PS : je suis la juste de passage pour voir qqs JDC's, et voir les "anciens" et les moins anciens ;)
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
T3uF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar T3uF » 13 Juil 2010, 05:11

T3uF a écrit:
j ai l impression que tu te fais pas que des amis ...

tout court ... (je m auto cite c est le summum de la branlette intellectuelle)

rudesse quand tu nous tiens !

courage armada, apres fcf et LMV, il y a encore canna tech, lamainviolette et pleins d autres forums espagnols au pire (achete toi des harraps, c est le bon moment)

et ca te cultivera (triple jeu de mot)

amicalement ou pas

teuf
T3uF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Re: JDC ( 6 puple power + 1 Afghan Skunk ) flo + 39 (Bud)

Messagepar T3uF » 13 Juil 2010, 21:23

une MAJ qu on rigole garcon !!!
T3uF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Retourner vers Journaux de culture