out et balcon

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

out et balcon

Messagepar Armada » 13 Juin 2010, 00:39

Yeah

sympa tu compte faire avec le substrat light mix de BioBizz :?:

Moi aussi mon substrat et du light mix :wink:

sinon je te conseil leurs gamme d'engrais pour la croissance c'est light tu risque pas de les cramé enfin tu fait comme tu veux attends quand même 10 a 15 jours pour mettre de l'engrais :wink:

sinon tu aura des carences si tu utilise pas de bons engrais enfin c'est mon avis
et comme je dit la gamme BioBizz et super léger donc c'est top pour toi qui veux pas utiliser des engrais trop fort tu veux pas du chimique en gros :?:

Mais tu sait si tu fait un bon rinçage l'engrais tu le sent pas quand tu la fume ta weed :wink:

sinon jolie j'ai hate de voir la suite

Peace
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Armada
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 23 Mai 2012, 19:26

Retourner vers Extérieur, serre