Bon alors ça pousse dans les jardins et autres balcons?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bon alors ça pousse dans les jardins et autres balcons?

Messagepar poulpisator » 10 Aoû 2010, 20:08

salut

je suis dans le sud ouest de ma france, et voici ma dernière fournée...super skunk, mazar, pakistan valley et power plant au menu. les deux grandes sur les photos sont les deux mazar, en flo depuis dix jours déjà.Le reste suit tout doucement.
la pakistanaise commence tout juste (a peine une semaine quinze jours que les sexes sont décalrés).
tout ca à partir de graines mise à germer à la fin mai, voir début juin pour les super skunk....
Vous l'aurez compris c'est de l'extérieur en pot de 10 litres. le t(ou enrichi au biogrow, biobloom et topmax....
voila voila
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
poulpisator
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 10 Aoû 2010, 20:31

Retourner vers Extérieur, serre