(FRUIT SPIRIT) FLO+53 -[Indoor][Terre] [400w]- 1er JDC

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: (FRUIT SPIRIT) FLO+1 -[Indoor][Terre] [400w]- 1er JDC

Messagepar smooth » 18 Juin 2010, 20:43

Oui elle as juste un peu soif ta petite plantoune ;)

Bien joué tu as très bien taillée ta plantoune, comment t y est tu pris?
A quel moment et que lui a tu coupé exactement ?
Mes bébé a moi ne développe pas assez les branches du dessous pourtant je pince un peu de temps en temps???
En tous cas elle ont l'air bien parties, bonne continuations !!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:

Re: (FRUIT SPIRIT) FLO+1 -[Indoor][Terre] [400w]- 1er JDC

Messagepar smooth » 19 Juin 2010, 17:23

Knaready a écrit:j'ai coupé l'apex au 4 ou 5 éme étages

Attention smooth, je suis à ma première culture donc je ne peux pas te garantir d'être sur la bonne voie

Merci pour tout les détails, c'est cette partie qui m'interessait surtout pour être sure. :roll:
je vais juste m'arrête a l'apex pour que la plante prenne une forme de buisson vu que j'ai de la place histoire d avoir un max de boutures avant la flo :)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Re: (FRUIT SPIRIT) FLO+45 -[Indoor][Terre] [400w]- 1er JDC

Messagepar smooth » 27 Juil 2010, 17:06

Salut knaready,

Dit tu te rapelle a quel moment tu avait couper l'apex ? elle n'ont pas beaucoup grandi pendant le stretch ?

Il me semble que je m'y suit pris comme toi en cv mais mais pied on tripler en taille?
As combien de cm ta lampes se trouve au dessus des plants???
( en voyant l'écartement des noeud je dirait pas grand chose!!!) tu as un cool tube???
Je comprend pas qu'avec autant de croissance elle soit rester si petite mais bon tant que ca bud ;)

En tous cas de bien beau chandelier que tu nous a fait, moi j'ai couper l apex a +20jrs de cv et direct en flo le lendemain j'ai un peu prêt huit bud par pied, mais bon ca divise l' énergies aussi un peu !!

Bon continuations
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture