Nan mais je vais pas les couper pour qq graines c'est sur! j'en ai pas encore vu juste qq fleurs males.
mais si j'ai un tournesol ça me sert à rien!
Ah si.. l'huile :p
je pense qu'elles (les couilles) ont du apparaitre y'a 1 semaine environ vu le développement mais je sais pas si elles sont "fécondantes" car j'ai lu qu'il arrivait que parfois des bananes poussent au milieu des tetes mais sont stériles... si seulement!
Et j'ai aussi lu que certaines sativas en font "naturellement" en toute fin de flo mais aussi bien Nilou que moi ne sommes en toute fin de flo!
bah de toutes manieres j'en ai trouvé deux qui ont "éclos" donc le mal est fait si jamais, je pense pas que sortir le pied herma changera le fait que mes 2 autres femmes aient peut être déjà été inséminées... non? il me reste env. 3 semaines dc autant poursuivre je verrai bien ce que j'en tire! je virerai les nouvelles bananes autant que faire se peut^^
ça met combien de temps avant qu'on puisse voir l'apparition de graines à partir du moment où les femelles ont été "inséminées"???

Et pour te répondre Nilou les avis à propos de ces graines obtenues sont assez mitigés. A priori des herma à large dominante femelle comme j'ai (genre 98%femelle/2%mâle) donnent en théorie des graines 100% femelles ou plutôt des hermas femelles lol
mais certains obtiennent des full herma et le risque que l'hermaphrodisme ressorte semble assez important d'après ce que j'ai vu au cours de mes recherches... n'empêche que si j'ai qq graines de BambataxAK47 féminisées je suis plus que curieux de voir ce que ça donne...^^
Courage mec