Salut ninou, ben a mon avis et au vu de ce que j'ai lu ici et la et de ce qu'on ma dit dans mon post,
tu devrais a peine commencer l'engraissage voyant tes plantes voir même tu aurais pu le commencer la semaine prochaine.
Quel est ton type d'engrais en pulvérisation?? Alg A mix? ca tu peut y aller alors y'a aucun probleme si tu suis la dose indiquée,
Mais pas de quoi s'inquiétait pour l'instant continu ton arrosage comme tu le fait tout a l'air d'aller mais reprend l'engraissage que d'ici une semaine toute façons tu a le temps encore!!
En tous cas jolie petites familles

, j'espère que tu aura un meilleur phéno d'euphoria que je n'ai eu les miens était plutot aéré gros bud mais aéré et weed dont je me suis vite lassé !!
pour cette été je te conseil de vite trouver un moyen de baisser ta température car vol a raison la dernière photo a bien un coup de chaud et en plus tu risque d'avoir de mauvaise surprise et pour une première il vaudrait mieux s'en passez !!!( je parle des suceuse de sève bien sure!!

Ou alors tout simplement elle as eu un petit soucil en germant, car je vois que ca tige est fine au depart et s'elargie seulement en cours de route!! aurait tu une photo plus net de la dernière du pied a la tête??
bonne continuations