jeunes pousses - conditions de culture

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: jeunes pousses - conditions de culture

Messagepar smooth » 30 Mai 2010, 17:55

Salut acidbits, As tu deja vérifié ton ph?

a mon avis je pencherais pour un léger sur arrosages!!

Mais n'ayant assez d'expérience, je préfère que tu attende une réponse des expert !!

Qui, si tu as vraiment mis que du root juice, te donnerons la même réponse!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Re: jeunes pousses - conditions de culture

Messagepar smooth » 30 Mai 2010, 19:07

Désolé mais en vue de tes photos,
Je n'aperçois aucun problèmes de recroquevillement a part un peu le jaunissement d feuilles mais vraiment léger.
Avant qu'il te le demande pour la je ne sais combien de fois tu devrais mettre tout tes paramètres peut êtres il t'aideront plus facilement!!

dimension du placo, températures, fréquence d'arrosage et combien de jours de croissance a quelle distance ton TN?
depuis quand apparaissent ces taches? arrete le rootjuice sinon mais y me semble pas qu'il puisse engendrais des sourcils de sur engraissage surtout si tu as suivi les indications,
mais je préfère attendre que quelqu'un de plus expérimenté te répondent.

Bon grow a toi en tous cas
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Retourner vers Intérieur terre