reserva privada

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: reserva privada

Messagepar OldBull » 18 Mai 2010, 17:54

lootchee a écrit:yo LMV retour en stock de la fameuse OG KUSH et la selection du OG KUSH la numero 18

la 18 et deja out of stock ( j'ai eu l'info samedi )

NEW strain HEADBAND sour diesel X og kush croisement a la mode en ce moment mais qui pour moi est une vrai boucherie 8) niveau medicinal

pour le prix sa tourne dans les 70 Euro les 6 seeds

peace lootchee


Salut , en ce moment j'ai deux OG#18 féminisées en hydro et honètement c'est pas mal,la meme gueule (pour de la fémi c'est dèja de la chance lol) ,
le seul petit détail : une un peu plus fragile et longue que l'autre,une bonne grosse odeur de Diesel féno bien "pétrole" et franchement bien vigoureuses,
pour une première expérience avec Reserva Privada ,je touche du tronc (lol) ça a l'air d'aller pour le moment. :)
Salutations
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
OldBull
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 44
Inscription: 18 Mai 2010, 17:46
Dernière visite: 10 Mar 2019, 19:32
Localisation: In ThE Space le + souvent
Sexe: Non spécifié
Karma: 45



Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v