Montrez nous votre attirail du parfait petit rouleur

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Montrez nous votre attirail du parfait petit rouleur

Messagepar rambo » 25 Avr 2010, 22:05

salut tout le monde.

j'espere que la photo n'est pas trop grosse. ou je serait obliger de la retoucher.

bon comme vous pouvez vous rendre compte il n'y a plus de vert, mais je participe comme je peut. il y a longtemps que le placard flo est démonter maintenant, et que le placard croissance ne sert plus qu'à y mettre les packs de lait, coca et une partie du bordel que l'on peut avoir chez soi.
mais j'ai toujours continué à venir de temps en temps, sur lmv pour voir ce que vous faites et me tenir un peu informer.
en ce moment c'est vrai que ça me trotte dans la tête de tout remonter et de recommencer, une petite culture.
il ne manque que de remonter entierement le placard flo et de remettre toutes l'électricité dans le placard croissance et une porte. :lol:
l'envie recommence à venir mais pas encore le courage.@+

pas trop de retour avec plein de truc, juste de quoi faire quelques joints pas fini sur place. mais oui j'ai un grinder et quelques souvenir de là bas, quand même.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure
 
Messages: 559
Âge: 47
Inscription: 15 Déc 2002, 22:35
Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Localisation: au meme endroit que toi sur lmv
Sexe: Homme
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube
Karma: 0

Re: Montrez nous votre attirail du parfait petit rouleur

Messagepar rambo » 29 Avr 2010, 01:00

salut tout le monde.

jack1 a écrit:Spacesmoker , c est la 1ere fois que je vois un grinder avec autant de H au fond...

Sinon bon on se rend compte que majoritairement vous avez tous la meme boite que Chanvri.

ben ouais apparament oui, on est beaucoup à avoir la même, mais celui qui a la plus belle c'est kanavinz.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure
 
Messages: 559
Âge: 47
Inscription: 15 Déc 2002, 22:35
Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Localisation: au meme endroit que toi sur lmv
Sexe: Homme
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube
Karma: 0

Re: Montrez nous votre attirail du parfait petit rouleur

Messagepar rambo » 29 Avr 2010, 01:17

resalutlm.

Vanvan a écrit: http://www.planete-sfactory.com Voilà! :joint:


perso ,j'ai commandé plusieures fois sur ce site.
ils sont trés sérieux, pas chers pour les feuilles ou les briquets.
perso je prendes les ocb slim par 50x, je leurs ai deja pris ma boite, que vous avez pu voir en photo, plus une pipes, celle en forme de balle.
arretter les mauvaises pensées.
dernierement il y a maintenant quelques semaines, je leur ai aussi prit 50 petit briquet à pierre bic.
désoler pour la marque.
mais tout ça pour vous dire qu'ils sont trés serieux, et qu'aprés plusieurs commandes chez eux, je n'ai pour l'instant connu aucun problème.
ils vous appelles au cas ou,ils non pas le produit commmandé en stock, en tout cas pour la france les autres, désoler mais je ne garantie pas qu'ils vous appellent.
ils vous previennent peut etre par mail.
en tout cas à par au portugal, ou j'arrivait à trouver la boite de 50 paquet de feuiles au prix, ou je le payer sur leur site sans les frais de port.
je n'ai pas encore trouver moins cher.
la drogue est interdite en france, mais vu combien, on nous vend le paquet de feuille, on se demande, si il n'y a pas une organisation autorisée et organisé ou pas la de-sous. @+

p.s: c'est vrai qu'il y a toujours des petits cadeaux avec, genre filtre.
soyez indulgent pour les fautes.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure
 
Messages: 559
Âge: 47
Inscription: 15 Déc 2002, 22:35
Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Localisation: au meme endroit que toi sur lmv
Sexe: Homme
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube
Karma: 0


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v