Montrez nous votre attirail du parfait petit rouleur

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Montrez nous votre attirail du parfait petit rouleur

Messagepar Spacesmoker » 26 Avr 2010, 16:30

Yop,

V'la mon matos, plutôt dans la philosophie "Dav" niveau rangement! :roll:

Sinon ils sont mignons vos grinders mais personnellement je préfère le modèle pour hommes! :wink: :lol: 8)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0

Re: Montrez nous votre attirail du parfait petit rouleur

Messagepar Spacesmoker » 27 Avr 2010, 19:55

Salut Jack,

Ben en fait tout ce H est là grâce à ma Sour NLX. Elle en produit par Kilos! :lol:
J'arrive presque a fumer mon joint de skuff tous les jours. ce qui est dans le grinder là doit avoir un mois a peu près...

C'est d'ailleurs plutot bizarre car ma white widow est bien plus blanche (logique) mais ne produit pas autant de skuff dans le grinder...je me dis que ça dépend peut-être de la taille des trichromes qui seraient donc plus petits sur la sour et qui passeraient donc mieux l'épreuve du tamis....simple hypothèse...

Sinon jolies les feuilles vertes, ils les font en rouleau?:lol:
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v