Out 2010

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Out 2010

Messagepar benji » 15 Aoû 2010, 19:41

beta biens ur qu'il faut arroser en out, si tu laisse faire la nature t'aura jamais rien de super ! la nature c'est pas notre amie hein faut lui bouger le cul ! et faut mettre de l'engrais ! le naturel comme le disent certains cultivateurs ne donne rien du tout ,a moins d'avoir vraiment une terre tres exeptionelle se dont je doute !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Out 2010

Messagepar benji » 16 Aoû 2010, 17:57

en out : alors on a les problemes de temperature , les problemes d'humidités, les bestioles (araignées,insectes ...) , les problemes de manques de nutriments, les problemes de trempage de sol ou inversement les problemes de secheresse ! bref je vois pas du tout en quoi mere nature serait notre copine ! si on devait attendre apres elle on aurait vraiment pas grand chose a bouffer dans nos assiettes et encore moins a fumé dans nos feuilles OCB ! la nature n'a jamais etait notre allié et ne le sera jamais d'ailleur c'est pour cela que nous modifions notre environnement pour pouvoir y vivre mieux et s'epanouir parce qu'avant ptin entre trois radis et trois carrotes arroser de sangliers et tout sa pour une tribu sa devait etre la guerre pour survivre !

je discute pas mal avec les cultivateurs qui persistent en disant que le naturel c'est mieux , qu'il faut respecter le cycle naturel de la nature, et qu'ainsi on aurait un meilleur produit ! ce que personnellement je trouve d'une connerie sans nom ! les produit bio sans apport d'engrais sans insecticide ben sa te donne DE LA MERDE! comment une plante peut elle produire mieux si tu lui file pas des engrais ? comment une plante peut t'elle te donnée de bon fruit si tu ne la traite pas ? comment une plante peut t'elle survivre face au attaque de mere nature sans traité ?
d'ailleur nous espece humaine nous avons pu nous developper pas a cause de ce slogan du "naturel" mais parce que nous avons etudier ,scientifiquement parlant, les apports du sol et les traitements necessaires pour que nos plantes vivent mieux et produisent plus !

on peut engraisser, traiter avec des produits "naturel" l'apport de nutriment peu venir d'autre plante et je prone pour l'engraissage et le traitement intelligent ! et je vois pas pkoi cela serait "mal" ! d'ailleur on arrive tous a bouffer parce qu'on utilise des produits ! d'ailleur ici les trois quart des gens UTILISENT des produits chimique ou pas mais en utilise pour ameliorer leur production !

sa m'enerve grave quand je vois des mecs qui rale parce qu'ils produisent aucune bud et qui se demande pkoi ? alors je demande tu utilise quoi comme engrais et la le mec il sote en l'air en disant : moi je fais du naturel man ! je mets rien je veut fumer de la qualité et pas des produit. Du coup je fais un speach de 1H pour lui expliquer tout ce ke j'ai dit avant ! mais malgre tout il reste sur leurs idées en pensant qu'on est magicien et qu'on va pouvoir par la voie du saint esprit pouvoir augmenter leur recolte avec RIEN!

ps: d'ailleur les hybrides de plantes et vos fameuses graines de cannabis ont etait croisé pour plus produire parce que sinon sa aurait dur d'avoir une qualité digne de se nom et ici aussi tout le monde achete des graines et croit 'est pas mere nature qui a fait les croisement la nature c'est LE BORDEL C'est la pire anarchie qui existe !

bref mere nature c'est pas notre copine ! apres t'aura des gens qui seront contre mon idée mais on est tous vivant maintenant et on vit mieux qu''avant parce qu'on a produit plus ! d'ailleur FELA moi qui est du sud et qu'on est une region tres vinicole, je M'ARRACHE les cheveux quand la loi oblige les agriculteur a ne pas engraisser ni a arroser les pieds de vignes ; mais merde comment ils veulent faire du bon raisin si il n'engraisse pas et si il ne traite pas (produit naturel pour le traitement) ? j'ai goutté des vins d'australie ou eux ont la possiblite d'engraisser et d'arroser ben ptin il sont bien meilleur leur vin que les notres !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji

Out 2010

Messagepar benji » 16 Aoû 2010, 20:38

quel argumentation whaouuuuu !
benji

Retourner vers Extérieur, serre