Dr Chronic

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Dr Chronic

Messagepar link » 05 Avr 2010, 14:19

je me suis toujours posez des question ???

on entend tout et son contraire sur ce resellers ??????

pour certain c est le top pour d autre de la daube ????!!!!!!!!!

de mon cote je suis plus que satisfait par les green devil livrer par gypsi nirvana !!
et egalement tres satisfait par the attitude seed bank !!

en tout cas merci beaucoup pour l info El-niño !! a suivre et a surveiller

PS je trouve qu il en vas un peu de mêmes avec "alien growshop" certains le vénère limite, et d autre lui crache dessus ???? est t il serieux !!

merde après la galère avec la multiplication des breeders, (certes qui entraine une certaines émulations mais toujours dans le bon sens !!) des polyhybrides ,des fem, des inversions de seed dans les pacs !!!voici que l on peut douter des resellers !!!!!!!!
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Dr Chronic

Messagepar link » 06 Avr 2010, 01:46

+1 avec seed boutique aka gypsis nirvana aka seedbay :lol: :lol:

très bien et rapide :wink:

merci pour les infirmations des "medisages" sur alien growshop :!: :!: :wink: :lol:
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)