Autoflowering

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Autoflowering

Messagepar dav » 01 Avr 2010, 23:45

link a écrit:...

mais si tu l as mais dehors le 1 er mai tu fume du out le 15 juillet max !!!!!

Yep Link
Oui mais le 17 juillet tu n'as deja plus rien parceque ta weed avait la puissance de la voix de mme sarkosy et le poids de jane birkin

Pour moi la culture du cannabis rime avec patience, penis et pubis (male et femelle quoi). Le reste c'est du commerce
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Autoflowering

Messagepar dav » 04 Avr 2010, 22:26

Ola

en fait je m'excite tout seul mais entre les feminisées, les autoflo, les colorées, la multiplication des breeders d'appartement ... j'ai l'impression que ca devient un joyeux bordel le monde de la graine (et du canna en general), tout le monde veut croquer.

Entre ceux qui commandent une varieté et qui en recoivent une autre (nlxhaze à la place de la nl par ex pour un pote chez sensi), ceux qui trouvent une majorité de mâles dans leur sachet de feminisées, pour d'autres des autoflo à la place de feminisées ou regulieres etc etc
Je voulais me recommander la bubbleberry ou au pire la double bubbleberry (version feminisée puisque plus de bubbleberry en reguliere :( :( ), du coup je regarde un peu sur IC et je tombe sur ca :| http://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=155992
Et drole d'idée aussi pour Sagar d'aller nommer une souche ak48, c'est en hommage à nirvana ??, ils ont voulu creer une daube ??!!
(l'ak 48 etait normalement plus ou moins la version nirvanesque de l'ak47 de serious, en fait elle n'etait pas mauvaise mais n'avait pas grand chose à voir à l'effet et au gout avec l'originale).

quoi d'autre dans la serie ca m'enerve ... la multiplication des feminisées :evil: on fera quoi lorsque nous les mâles nous aurons diparu, niveau genetique ca pose un petit soucis non

:roll: mais peut etre que j'attaque simplement ma crise de la quarantaine. Bon je file j'ai piqué le bateau pirate playmobil au fils d'un ami
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Retourner vers Variétés et génétique