1er JDC [Indoor][Terre][600w][Hauteur: 1m!!]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1er JDC [Indoor][Terre][600w][Hauteur: 1m!!]

Messagepar link » 30 Mar 2010, 13:34

si tu mates le début de mon JDC tu verras que j ai était dans la mêmes situation (plus ou moins ) je pense qu il vaut mieux essayer de repartir sur de bonnes bases

au final dans un mois tu seras satisfait 8O

après tu peux toujours essayez de conserver une trace des génétiques que tu as actuellement (d ailleurs désoler mais je n est pas tout suivi !! mais c est quoi comme seed ?) et relancer des seed qui sont assez stable et conseiller a la culture pour débuter , type skunk ou croisement a base de Nl .....

pour le terreaux je ne peux pas vraiment te conseiller en bio , de mon cote plutot satisfait du cellmax (avec peu de recul !!)

mais en suivant les conseils avises des gens d ici (y a des bon comme hanu sto dav fraz jack1.....et tout le toutim (désoler pour ceux que j oubli )) tu devrait t en sortir !! moi ils m ont beaucoup fait avancer dans mes connaissances théoriques (d ailleurs merci !!)

allez courage !! regarde la page 2 ou 3 ou 4 de mon JDC quand j ai arraché 5 plantes sur 6 qui faisait pas loin de 50/60 cm après 20 jours de cro et 10 de flo :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: cela te redonnera le sourire

:lol:
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Retourner vers Journaux de culture