1er JDC [Indoor][Terre][600w][Hauteur: 1m!!]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1er JDC [Indoor][Terre][600w][Hauteur: 1m!!]

Messagepar smooth » 08 Juin 2010, 15:33

Salut BBB,
Chapeau pour ta première expérience si cela en est vraiment une, comme quoi il ne faut jamais baisser les bras!!
C'est vrai que c'est bluffant un travail de one bud vraimentt réussi en tous cas!!

vivement le smoke report et la pesé c'est super intriguant avec ces pot soucoupe!!
Tu est certain de ton nombre de jours de croissance?? et de flo?? car en croissance on dirait que tu as du retard et de l avance en flo???
Je dit ça pour me renseigner ne pense pas que je doute je n'est aucun interet a le faire, en tous cas encore bravo a toi la prochaine t en sera d'autant plus réjouissante et ainsi de suite sauf en cas de coup dur comme ces salo***** d'araignées!!
Dernière édition par smooth le 08 Juin 2010, 15:38, édité 1 fois.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Re: 1er JDC [Indoor][Terre][600w][Hauteur: 1m!!]

Messagepar smooth » 11 Juin 2010, 09:53

bbb a écrit:salut smooth!!
oui en effet c exactement ça!!! je n'avais pas vu les choses comme ça mais en fait tu as trop raison!! mais pourquoi........???? lumière p'tetre... sais pas
Salut et merci les gars pour vos messages!!

et au fait g une question que je ne m'étais jamais posé jusqu'à maintenant et pour cause.... vaut-il mieux couper le soir ou le matin???? :p
et oui c vrai ça!!

merci

bon grow

Salut bbb, Comment ca j'ai raison??? sur quoi???

Si j'ai bien lu, il vaut mieux couper juste avant que ta lumière s'allume!!!
Pour que la plante est eu le temps de bien se chargé(en quoi je sais plus lol) pendant la nuit, enfin si quelqu'un de plus expérimenté peut détaillé et clarifié ma réponse ca serait sympa!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Retourner vers Journaux de culture