Problème de commande chez Alien

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Problème de commande chez Alien

Messagepar Bijoul » 24 Mar 2010, 19:11

Bonjour à tous !!!

Déjà dsl si je ne poste pas ds le bon topic mais je vois pas trop où poster ailleurs...
Voilà, sur tout ce que j'ai lu sur LMV, j'ai décidé de commander chez Alien des Bambata que tout le monde semble kiffer ici et des Zeï. J'ai commandé le 13 mars et ma commande n'est toujours pas arrivée. C'est normal ? J'ai lu et ils le disent sur Alien que la commande ( mode d'expédition spécial graines ) que je les recevrait en 2-4 jours. On est le 24 aujourd'hui et je m'inquiète parce que ça fait quand même une petite somme.... :(
Je voulais donc savoir si quelqu'un ici a déjà vécu sa et s'il a reçu ses graines finalement.
J'ai une question sur le mode d'expédition : il y a plusieurs modes : un "spécial graine zaden", un "graines recommandé" et un "dhl graines france". ( Perso j'a pris sur les conseils du site l'expédition spécial graine zaden ). quel mode d'expédition choisir et lequel choisissez-vous ?
Dernière question : y'a t-il un espoir si mes graines sont perdues d'être remboursé ou mieux, qu'ils me renvoient la commande ? Je leur ait déjà envoyé un mail pour les avertir que je n'avais toujours rien reçu. Et le mail, il faut l'écrire en français ou en anglais ?? C'est vraiment chiant tous ces problèmes, j veux juste faire pousser moi !! :cry:

Merci beaucoup pour votre aide car je commence à flipper grave là, j'ai une session qui doit commencer et jsuis en galère :cry: :cry:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Bijoul
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 31 Oct 2013, 17:58

Re: Problème de commande chez Alien

Messagepar Bijoul » 25 Mar 2010, 18:14

Ok merci pour ta réponse, ça me rassure !!!! Ce qui m'a surtou fait flipper c'est la différence entre ce qu'ils annoncent ( 2-4 jours ) et la réalité mais si tu dis ke ta déjà ttenu 2 semaines c rassurant ! Merci ! A+, bon grow !
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Bijoul
Habitué régulier
Habitué régulier

Re: Problème de commande chez Alien

Messagepar Bijoul » 27 Mar 2010, 11:42

Bonjour à tous !!!!!! Sa y est j'ai reçu les graines !!!!!!!! Ouuuf !!!!! :D :D :D !!!!!!!! Sa fé plaisir malgré une bambataa cassée ds le lot mais c pas grave :D
Et c'est bien la poste qui a couillé, la commande a été envoyée le 16, je la reçois le 27 vive la poste !!!!!!!!! enfin c'est arrivé c'est l'essentiel ! D'ailleurs j'avais envoyé un mail à Alien pour leur demander ce qu'il se passait et contrairement à ce qui a été dit plus haut, ils ont répondu et en français svp ! Sympa ! Par contre pas de petit cadeau mais c'est la première fois que je commande chez eux donc normal.

Sur les graines vendues à l'unité je suis assez d'accord avec Kérala niveau fiabilité mais d'un autre côté on dit qu'Alien est très sérieux donc s'ils vendaient des graines à l'unité je me demande pourquoi ce serait pas au niveau des paquets. Après c'est vrai que c'est une histoire de goût et aussi de porte monnaie :wink: . Mais quand je peux, je préfère acheter par paquets et me limiter à 3-4 variétés par session tout en plantant plusieurs exemplaires de chaque. Sa permet de tester plusieurs phénotypes de la même variété et de voir ce qu'une génétique ds son ensemble peut donner. Donc tu arrives à mieux connaître une génétique particulière.
Parce que à trop avoir de variétés je pense qu'on apprécie moins les différences et qu'à force de toucher à tout, notre petit palais s'embrouille.
Enfin voilà après ça n'exclut pas qu'un jour je prenne des graines à l'unité pour tester une génétique sans me "ruiner".

Voili voilou, j'ai vraiment hâte de voir ce que la Bambata va donner parce que vu ce qu'on en dit sur LMV.... Miam !!!!!!
Allez bonne journée à tous, bon grow et merci pour les réponses !!! :wink: :wink:
Bijoul
Habitué régulier
Habitué régulier

Retourner vers Le club des Haschichins