Problème Skunk Féminisées

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Problème Skunk Féminisées

Messagepar Geepy » 09 Fév 2010, 07:26

Comme dit plus haut, il n'est pas nécessaire d'engraisser au départ, avec les terreaux
fournis par les grow-shop (light-mix)

Il ne faut rien engraisser avant une dizaine de jours surtout sur les pousses embryonnaires.
,
Au delà, il y aura en principe un rempotage du godet, vers un conteneur plus gros, genre pot de 1.5l.


Tout ça pour te dire, qu'avant d'ajouter un engrais croissance, perso, je mets du booster raçines de chez VITALINk !

Qu'après avoir réussi à faire germer les graines, et passé une dizaine de jours à grandir, l'objectif premier est bien de chercher à développer un max de BELLES racines 8)

Ensuite, une fois l'engrais racine absorbé, il sera temps d'apporter de l'engrais croissance (Azote), pour voir les filles habillées avec une belle robe (feuillage)
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86



Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v