Big, big probleme floraison

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Big, big probleme floraison

Messagepar Trinita_ » 05 Mar 2014, 03:27

J'arrive pas à croire que des méthodes de dénonciations utilisées durant la collaboration avec l'allemagne nazi
soient encore de nos jours prises en compte par cet état donneur de leçons au monde entier....pays de collabos de merde!
Tiens demain je dénonce mon voisin que je voudrais bien me ni..... sa femme, je vais écrire qu'il y a 10 kg d'héroïne
chez lui, avec un peu de chance un fonctionnaire zélé ira vérifier avec une belle commission rogatoire d'un juge qui ne demandera
aucune preuve et qui fera donc lui aussi confiance à cette grosse merde de mouchard à qui on devrait couper ce qu'il n'a sûrement pas....
Y a vraiment une ambiance de chiottes en terre de France , je suis navré pour ce qui t'arrive et je compatis de tout coeur avec toi !
Dans le droit anglo-saxon je doute qu'une preuve sur dénonciation anonyme soit recevable, mais chez les barbares français oui hélas....
Faute de ce que tu n'es pas, ce que tu es n'est pas. (N.D.Walsch)
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Trinita_
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 58
Images: 0
Âge: 59
Inscription: 30 Oct 2013, 10:29
Dernière visite: 26 Fév 2017, 00:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Coco
600w
Nirvana médicinal : White Widows, White Rhyno
SensiSeeds : Big Bud, Jack Flash5, Pure Power Plant, White Ice, White Diesel, Serious Seeds : Chronic,
alchimia : Hplant2
Toutes sont des féminisées
Karma: 20



Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v