Big, big probleme floraison

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Big, big probleme floraison

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2010, 22:23

shiva a écrit:
.#blinD` a écrit:Il est sûr que la javel est ce qu'il y a de plus polyvalent (acariens, champi's, germe et bactéries), dommage que ça tue aussi le végétal sinon les plantes finiraient trempée dedans une fois par semaine :roll:

Tu peux franchement y aller et les tremper dans de l'eau de javel diluée :wink:

Je n'ai plus aucun produit contre les araignées, ni les thrips depuis que j'ai découvert ça.

Immersion totale de la partie aérienne de la plante pendant 1 minutes dans un seau d'eau avec 1/10° d'eau de javel à 15%, puis deux rinçage consécutifs à l'eau froide. Radical. Mes PM y passent à chaque "tonte", environ toutes les quatre semaines, toutes les nouvelles boutures ont le même traitement.
Tu peux même y aller à l'aise jusqu'en fin de stretch.

Par contre, je ne suis pas certain que ça marche avec les tarsos. Ça m'étonnerait même à vrai dire.

Un de mes potes modo sur un autre fofo a assaini complètement son box et ses plantes avec cette technique que je lui ai donné. Il n'avait plus rien à perdre tellement l'infection en araignée était forte, et il se battait contre les araignées rouges depuis des années. Maintenant, il conseille la technique aux autres aussi :lol:

salut tout le monde
coucou shiva

je comprends pas tout en fait la .

Genre t'es en train de dire que la javel est bonne pour nos plantes ?
nan ........... tu dis juste que c'est ta methodes pour tuer les nuisibles .... faut quand meme etre precis quand on parle de produits " toxiques "

perso , suis une newb , mais j'ai franchement pas peur de dire que si on peut eviter la javel ... euh ...... c'est mieux .
ya surement de meilleures solutions . :wink:

Je n'ai aucune envie de donner des lecons . Mais j'apprends a cultiver , et forcement , tes propos m'interpellent .

Serieux , j'pense qu'l faut faire gaffe quand on parle de ce genre de produits !
ya quand meme des mecs qui lisent et pire ... yen a qui appliquent . et perso , j'trouve pas ca bien du tout

voilou pour mon point de vue

bonne soirée :wink:

a++
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses