Gypsy

Liste des magasins, comparatifs des prix, annonces commerciales et promotions.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Gypsy

Messagepar jack1 » 30 Déc 2009, 21:20

ACOUNAMATATA a écrit:bonjour a tous

Si sa peut t 'aider pour la prochaine fois j'ai commander chez HIGH-SUPPLIES.COM



Sauf qu ils ne vendent pas du tiki ...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:22
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Gypsy

Messagepar jack1 » 31 Déc 2009, 00:48

vol a écrit:t'a stupiditée est quand même inquiétante...te foutant totalement des lieux que tu fréquente, tu n'a surement pas du lire le post concernant "la liste cannabis sans frontière".j'ai donner mon avis sur le sujet...je pense qu'il est assez clair.



tu est apparus sur la main verte directement après t'être fait dégager d'un autre forum...j'ai bon?


ni lu la charte de lmv apparement non plus ...
Rebel-one tu saoule tout le monde ici et t es en train de pourrir un post alors ce serait bien que tu ferme un peu ton claque merde, et qu on voit plus ta tronche pour 2010 ce serait le plus beau des cadeaux !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:22
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Gypsy

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 04:33

ACOUNAMATATA a écrit:salut jack pourri

tu cet ce qui te dit le con il t' :195:
et regarde se qui pourait t'arriver si tu ne change pas de vocabulaire :doigtdanslcul: a moins que tu est aime sa ......
@ + troux du cup


qu est ce qui t arrive a toi ?

c est quoi ton probleme ? je dis juste que ton revendeur ne vend poas du tiki et que le post de base parle de tiki alors si t es pas joasse va rejoindre ta copine rebel -one.

y va pas me saouler celui la aussi ptin, c est quoi cet arrivage de boulets sur le forum, va falloir remplir le parking a boulet vite fait je sens.

si tu sais pas lire anacounamachintruc je t ai jamais insulter alors relis bien le post et ferme ta gueule ok !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:22
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Growshops, Seed banks et co

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v