♫ Du son ! mince alors djspray

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Du son ! mince alors Very Happy

Messagepar Whiteweedow » 30 Juin 2011, 18:03

Un petit délire ou des potes à ma femme ont participé...perso je trouve ça trop fort
Regarder sur youtube.com

Un petit bonus car j'aime bien ce montage aphex twin
Regarder sur youtube.com

Pour finir un groupe qui n'a pas besoin d’être présenté
Regarder sur youtube.com
I don't need sex because the system fucks me every day -_-
1er JDC
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 28 Juin 2012, 14:46
Mode de culture:
Outdoor

Re: Du son ! mince alors Very Happy

Messagepar Whiteweedow » 27 Aoû 2011, 12:00

Moi je rejoint plutôt le moove de floflax et je baisse donc le bpm des derniers posts avec un artiste que je n'ai pas forcement aimé à ses débuts mais son dernier album est terrible

Les 2 là pour le fun,.....la 2em avec stress un artiste suisse que j'ai découvert et qui fait des trucs pas mal

Là petite séquence souvenir

Pas tout récent non plus ...les plus geek d'entre vous reconnaitrons Final fantasy niveau vidéo
1er JDC
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
Outdoor

Re: ♫ Du son ! mince alors Very Happy

Messagepar Whiteweedow » 10 Sep 2011, 15:22

:mrgreen:

Un des titres du frangin Cassel...j'aime spécialement l’esthétique du clip

1er JDC
Whiteweedow
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
Outdoor

Retourner vers Le club des Haschichins