♫ Du son ! mince alors djspray

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Du son ! mince alors Very Happy

Messagepar kaina » 17 Nov 2010, 15:47

salut
je viens de découvrir cette section

moi je fait du mix hardtek hardcore
je fait parti d'un petit sound system du sud ouest les OpOzé
voici quelques mix que j'ai fait

http://soundcloud.com/tibopoze

si vous aimez ce genre de son ca devrai vous plaire
bonne écoute a vous
n'hésitez pas laisser vos com..

a+
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
kaina
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Inscription: 24 Jan 2010, 19:32
Dernière visite: 05 Jan 2016, 22:37
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
2x 600W sur rail
hydroponie: laine de roche, bille d'argile
(système ATAMI WILMA 10 pots et 16 pots)
Karma: 28

Re: Du son ! mince alors Very Happy

Messagepar kaina » 17 Nov 2010, 18:30

dimebagdarell a écrit:c'est certainement aussi bon ou bien pas plus mauvais que les autres dans le style mais moi perso j'adhère pas, les beats electroniques ultra-rapide (tempo 250) c'est pour avoir un arret cardiaque
Mais en tout cas respect pour le travail de composition ou plutôt d'arrangement des pistes, je connais ca je suis un peu dans le milieu mais dans un style différent(metal) :rockabilly:


merci mec
je comprend tout a fait ton point de vu
il en faut pour tout les gouts
les gens qui n'écoutent pas ce genre de son portent souvent un jugement négatif sans respecter le boulot qu'il ya derrière
ils pensent que c'est juste du bruit et je crois que vous avez un peu le même problème avec le métal d'ailleurs...
:coucou:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
kaina
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Inscription: 24 Jan 2010, 19:32
Dernière visite: 05 Jan 2016, 22:37
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
2x 600W sur rail
hydroponie: laine de roche, bille d'argile
(système ATAMI WILMA 10 pots et 16 pots)
Karma: 28


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v