pb de bud qui grossissent pas...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: pb de bud qui grossissent pas...

Messagepar .#blinD` » 30 Nov 2009, 22:26

Salut,

déjà tu n'es pas dans la bonne section (journaux de culture) ... et ensuite il serait, en effet, bien d'avoir plus d'info's de ce genre:
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12059
... les photos c'est top aussi pour te filer un coup de main si ut as moyen d'en poster une ou deux "de qualité" :wink:

... désolé de faire le rabat-joie :oops:

Sinon, je dirais que la largeur d'un paquet de clope c'est, comme le dit Karnivortex, déjà pas mal du tout.
10°C la nuit ça fait vraiment pas beaucoup.
Et ouvrir le placo' en période de nuit c'est mal (pollution lumineuse) si c'est le cas chez toi :wink:
Les feuilles qui "crament" peuvent être due à un sur-engraissage mais sans en savoir plus sur ta culture en général c'est difficile.

@+ :wink:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Re: pb de bud qui grossissent pas...

Messagepar .#blinD` » 31 Déc 2009, 13:53

Perso' je fais comme pour mes sessions hivernales précédentes: je redirige l'air extrait de mes CoolTubes sous les plantes (dirigé vers le haut) et j'ajoute donc mon "extracteur d'hiver" en plus pour renouveler l'air du local (que je met au mini). L'air sort des CT à peu près à 25°C en bout de gaine et, avec la chaleur de rayonnement des lampes, ça maintient le tout à 20-23°C alors qu'il y a 10-15°C dans la pièce.
... réalisable sans CT avec un extracteur genre entonnoir et un extracteur à chaque extrémité de la gaine ... mais moins efficace.

Faut penser recyclage de l'énergie les gars, pas seulement des matériaux :wink:

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 977#126977
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Retourner vers Journaux de culture