Attention c'est un peu violent/sexiste/second degré/jouissif/laid mais tellement beau
Alors sur cette interlude "musical" (si on peut dire

J'ai vu, dans pas mal de journaux de culture, que certains ajoutent de la coco et de la perlite, je vois bien l'intérêt sur la croissance et la vie racinaire mais quelques questions subsistent encore.
- Tout d'abord, quelles quantités des différents substrats utilise et surtout pourquoi ? En gros, à quoi servent la coco et la perlite dans l'absolu ? ... il me semble avoir beaucoup lu (1/2 terreau, 1/4 perlite et 1/4 coco).
- Deuxièmement, est-ce que, si j'opte pour ce mode de culture, je vais devoir radicalement changer de mode de nutrition ? Je tourne avec du plagron alga et je me demandais si j'allais pouvoir écouler mon stock et si les quantités à mettre seraient les mêmes.
... actuellement je mets:
Croissance: plagron roots, algra grow, enzymes, phytamin, trichoderma, diamond nectar.
Floraison: Diamond nectar, alga bloom, trichoderma, enzymes, pk13/14.
Je finis tout ça en terreau et je change radicalement ? ou je peux ajouter coco et perlite dès ma prochaine session avec ces restes d'engrais et additifs ?
Merci d'avance