besoin d'aide svp (billes+LDR)Hydro rien ne pousse !! Sad

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar hanuman » 04 Fév 2010, 17:55

Quand on parle de lino, on parle des vapeurs émises sous la chaleur des lampes. C'est pas une question d'âge du lino, à mon avis.

Encore heureux que le lino ne dégage rien de toxique sous des conditions normales, j'ose croire que les fabricants feraient faillite :) Cela dit toxique pour les plantes ne signifie pas nécessairement toxique pour l'homme... quoique...

Donc à mon avis, une bâche qui empêcherait ton lino de chauffer et de dégager ces fameuses émanations --si émanations il y a-- me paraît un investissement bien raisonnable pour réellement tester si tes problèmes viennent de là. Perso, je choisirais une bâche en tissu épais, du genre qu'utilisent les peintres, et non une bâche en plastique.

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Messagepar hanuman » 05 Fév 2010, 08:18

Sinon bah, tu preends 20 euros dans ta poche et tu vas acheter une barrette à la "téci"... ça te coûtera moins cher :mrgreen:

Hmm après réflexion, ptet pas...

Sinon, petite digression mais il fallait la faire. Mes excuses d'avance pour le hors topic et la pollution de post sérieux : joli ton nouvel avatar Dot, ça faisait longtemps... c'est un mec, non ? ;)

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco