mon jardin suspendu

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

mon jardin suspendu

Messagepar link » 16 Nov 2009, 01:46

bonjour tout le monde

alors comme l indique le titre je suis en train de mettre en place ma deuxième session et j ai encore quelque question alors je vais vous présentez le nouveau set et ensuite les questions !!!

tout d abord le set-up

cote terre/liquide

-une table a marée "flowtable" de 92/92 Cm
-9 pots de 11 litres en 25/25 soit 3 ranges de 3 pots ce qui me laissera un peu de place entre chaque pot
-système d irrigation fait maison avec pompe bluejet 1000litres/heure
-un réservoir de 65 litres (rempli a ras bord mais je pense ne préparer que 20 a 40 litres par semaines )
-un biofiltre (d ailleurs il faut encore que j achète l adaptateur prise américaine!!)

cote air/lumière

-un réflecteurs adjust-a-wing stucco
-une ampoule 600 watts philipps hps son-t+
-une ecolight 125 watts pour la premières semaines des seed et le PM après
-un ballast ETI 600 watts
-le meme extracteur que la précédente session soit 460M3/H je crois
-intracteurs d air type ventilo PC

cote engrais

-sensi grow A+B de chez advanced nutrients system
-sensi bloom A+B de chez advanced nutrients system
-pour les bactérie/bacilles/tricho.. j hésite encore entre le piranha de chez AN ou le catalysator de chez GP biotechnologie??
-pour les enzymes je ne sais pas encore je ne prendrai pas ceux de chez ANS c est sur car bcp trop cher la j attend vos conseils ??
-pour le booster de flo toujours mon bloomboostpro (pk50/30) de chez ANS

cote strain

-10 Green devil de chez tiki seed bank

GREEN DEVIL

Croisement entre notre bambata et notre shulam.
Deux parents qui font de cette sorcière africaine une souche d'exception.
Elle a hérité du meilleur de ses deux parents :
Une floraison sativa, pour une taille et une rapidité indica.
Des arômes passant par différents stades, de l‚épicé au sucré pour finir
par une forte touche citronnée.
Ce bouquet aromatique est doublé d'une cristallisation diabolique
qui en feront rapidement une référence chez les connaisseurs.

Type : 80% Sativa - 20% Indica
Intérieur/Extérieur : 55/60 jours
Taille moyenne : 100/120 cm
Prix indicatif : 40 EUR/ 60 CHF

Image

bon ben voila je pense vous avoir résumer le set up si vous pensez a quelque chose n hésitez pas

l objectif de culture

-sur cette session en fait le but est surtout de trouver un beau PM parmi les 9 seed que je vais lancer mais aussi d améliorer la quantité et la qualité de la première session
-mieux gérer la floraison et l apport de pk sera primordiale
-ensuite viens le temps de croissance qui sera revu a la baisse pour ne pas me retrouver avec des plantes de 1.80m a la fin du stretch
-la gestion des engrais (en fait je vais revoir mes doses a la baisses de -20a -40% par rapport a la première session )
-et une meilleur gestion de mon taux d humidité (enfin je vais essayer !!)

mes questions

-tout d abord pensez vous que le fait que je n est pas pris de MH mais une son-T+ sera vraiment un lourd handicap pour ma croissance
(moi je ne pense pas trop car je vais deja leur laisser une petite semaine sous l ecolight spéciale croissance avant de les passer sous la 600 watt de plus le spectre de la phillips son-t+ et meilleur qu une HPS standard pour la croissance non??)

-ensuite viens ma question sur les tricho a votre avis plutôt piranha ou catalysator
-et enfin le enzymes la je n est aucune idée je ne sais d ailleurs meme pas si il y a de grande differences entre les marque a vrai dire je me suis encore peux intéressé aux enzymes et a leur action réelle ??

merci a tout ceux qui ont tenu jusque aux bout je pense démarrer la germination d ici une dizaine de jours grand maximum
voila pour le pave du dimanche soir
encore merci pour vos lectures et réponses bonnes soirée a tous
Dernière édition par link le 28 Avr 2010, 12:51, édité 5 fois.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

[V2][600W][hydo/argile][green devil][tiki] "mise en pla

Messagepar link » 16 Nov 2009, 13:13

merci beaucoup vol pour l info
vous êtes vraiment une mine d information sur se site c est hallucinant
franchement BIG :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :doublesuper: :doublesuper: :doublesuper: :doublesuper: a tous et a LMV c est quand meme grâce a vous et vos conseils si j ai pus mener ma premiers session a terme
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 17 Nov 2009, 15:28

rebonjour tout le monde alors quelque précision aux niveau engrais
donc la base de travaille reste :

sensi grow A+B
sensi Bloom A+B

pour les addittifs

le catalysator durant toute la session (env 0.3/0.5 grammes par litre ??)

pour les racines

le master grower root up surement pendant toute la session a voir (env 0.1 a 0.4 Ml/L)

pour le booster flo

le bloomboostpro (pk50/30 a 2.5Gr/20L ) dont les dates d applications sont encore a voir

a priori de flo +15 a flo +30 ensuite il faudrait que je passe a un pk13/14 de flo+30 a +45 si j ai bien compris (a la base je pensez que s était e contraire grosse dose de 50/30 de flo 30 a 45 ??)

je vais établir mon plan d engraissage dans la journée (qui ne restera qu un plan après a voir comment les petites réagissent) comme ca vous pourrez me conseiller (en fait c est réellement l application du pk qui me pose probleme !!) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bonne journée a ce soir tout le monde
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Re: [V2][600W][hydo/argile][green devil][tiki] "mise en

Messagepar link » 18 Nov 2009, 01:59

salut tout le monde comme promis j ai fait mon tableau d engraissage si vous avez une remarque n hesitez pas

Liens vitaroots http://www.hydrodiscount.com/catalog/cu ... cts_id/843

Liens catalysator http://www.gp-biotechnology.com/prepara ... fd6b7b9c97

Liens calculateurs advanced nutrients http://www.advancednutrients.com/nutcal ... lator.html

Comme vous le remarquez sans doute il manque encore deux booster de flo pour être complet je suis en train d étudier ca si vous avez des propositions
Les valeurs mentionnées sont des maximales surtout pour les engrais de bases

voili voilou bonne soirée a tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 19 Nov 2009, 12:41

bonjour tout le monde

up up up de mes questions

ca y est j ai recue mes graines
donc dans le paquet de 11 green devil y en avait 12
dans le paquet de 3 PPP en freebee y en avait 5
:P :P :P :P

vous en pensez quoi des Pure Power Plant

EDIT ca y est commander le kit "adjust a wings stucco+ballasts eti 600 duo+ampoules growlux sylvania" livraison 24 heure
lancement de la navette green devil dimanche

bon grow et bonne journée a tous
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 20 Nov 2009, 01:40

rebonsoir a tous

je me pose une petite question

j ai 12 graines mais 9 places dans mon système hydro ,alors je me demande si je fais germer les 12 en surveillent bien les plus rapides a germer et a épanouir cotylédons et première feuille en sélectionnant les 9 plus rapides (seront t elles les 9 plus robuste/productive plus tard ??) pour mon systeme ?
ou alors je n en lance que 9 (les 9 belles graines a mon gout ) et garde les autre pour plus tard ??

vous faites/feriez comment vous ??

merci et bonne soirée a tous
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 20 Nov 2009, 15:04

salut MR hanky merci pour ton passage ca fait plaisir
(au fait t en et a ou chez toi !! ca poupousse fleuris)

pour préciser en fait je n aurais pas la place de mener les 12 jusque aux sexages donc la selec aurait plus était faites sur la vitesse de germination sur les 4/5 premiers jours juste avant des les passer dans mon système
mais en fait je ne vais en lancer que 9 (ce dont j ai besoin et garde les autres pour plus tard ou pour les amis :wink: :wink: )

voili voilou
concernant le JDC j ai reçu le catalysator plus qu a attendre le kit éclairage (j espère demain ) et le transfo 220/110 pour le biofiltre et c est partis j ai trop hâte de relancer ont croirait un gamin :ptdr: :ptdr: :ptdr:

bon grow a toi et bonne flo surtout a tous
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 25 Nov 2009, 13:50

bonjour tout le mode

alors quelque news de ma nouvelle session

alors de dimanche a lundi environ 24H les seed ont était plonger dans un verre d eau (2 s était entrouverte a la fin )
ensuite de mardi a ce midi env 24 h les seed ont était mises entre deux feuilles de sopalin humide ( 4 avait franchement sortis leur première radicelles a la fin )
et depuis ce midi les seed sont dans des cubes de root riot dans la mini serre avec un petit tapis chauffant en dessous

voila pour le reste alors j ai installer l adjust a wing et la 600 pour les tester la vache ca carbure rien a voir avec ma 400 cool tuber que j avais précédemment et le reflecteur et vraiment terrible (d ailleurs le médium et deja énorme alors le large j ose meme pas imaginer)
je pense que avec la 600 si après le sexage il m en reste que 4 ou 5 FEM elles vont se faire plaisir sous la 600

que dire de plus a si j ai laisser tomber le vitaroots de chez mastergrower je ne vais utiliser que mon pk50/30(flo) et le catalysator(flo cro) en supplément et le sensibloom et sensi grow en engrais de bases

quelque tofs de la nouvelle mise en place pour cette V2 (si j était rester dans la memes config ca aurait etait ma V1.1 :lol: :lol: )

bonne journée et bon grow a tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 25 Nov 2009, 14:09

pas de soucis "rebel one" je n est lancer que 9 seed celle qui me sembler les plus belles les autre aux frigo dans une boite hermétique)

merci pour le passage ca fait plaisir pose toi dans un coin de la box y a de la place :mrgreen: :mrgreen:
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 25 Nov 2009, 14:45

une faute c est glisser dans mon titre qui sera le plus rapide a la trouver ???

alors ca fait 9 jours est et personne n a tilter vous fumer du bon en ce moment :lol: :lol: :lol: ( j en veux aussi moi du bon !!)
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 27 Nov 2009, 14:23

merci a tous pour votre passage
merci rebel one , je sais je ne suis vraiment pas bon en orthographe mais j essaie de faire de mon mieux et je m excuses d avance auprès des amoureux de langue françaises
comme dirait l autre "excuses j ai pas conjugue" :lol: :lol:

merci blind pas de soucis pour la sécurité tu a raison de le souligner
le montage était en cours et les prises sont surélever maintenant
merci pour l install
j ai essayais de faire de mon mieux par rapport a la première je suis sur que cela sera deja bien plus fonctionnelle et que la répartition lumineuses et bien meilleur

sinon quelques news des petites :
elles sont toute sortis des root riot mais sur les 9 y en a deux qui poussent bizarre (a l envers je pense ou alors sans cotylédons rien c est strange !!)
si c est a l envers c cheucheu car je les avais mit dans le bon sens peut être n arrive t elle pas a reconnaitre le haut du bas ou alors elles vont pousser sous terre avec les racines en l air :lol: :lol:

en tout cas j ai relancer de seed a germer a midi pour recup mais ca me fait chier elle vont avoir un peu de retard par rapport aux autres mais bon je ferais avec

bonne journée a tous
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Re: [V2][600W][hydo/argile][green devil][tiki] C+2

Messagepar link » 03 Déc 2009, 14:10

salut tout le monde alors quelque news des petites

et pis aussi une infos sur le catas a priori pas besoin d enzymes avec celui ci en contient et/ou les bactéries/tricho qu il contient en fabrique

pour les pitites
donc j avais lancer 9 seed pour mes 9 pots, le soucis c est que 2 sont vraiment partis a l envers, donc j en ait relancer deux autres (dans les cubes depuis mardi j espère quelle ne vont pas trop tarder )

j en avais donc 7 de sortis + 2 a l envers + 2 replanter (et la 12eme en rab que j ai fait tomber dans l évier comme un bite !!)
et sur les 7 sortis j ai refait ma bite j ai fait tomber un des cubes de root riot et péter en deux la plantule :oops: :oops: j aurais dut fumer une grosse douille avant j aurais moins eu la tremblote

donc plus que 6 plantules dans le système depuis mardi soir (je dirais que hier c était leur C+1 !!) et 2 seed de Green devil en germination !!

j ai aussi mit mais 5 seed de PPP dans un verre d eau pour les faire germer ,une ira dans le système pour le 9eme pot et les 4 autres en terre, deux dont je vais m occuper et deux que ma copine prendra en charge du début a la fin pour un petit VS :lol: :lol:
(je pense les mettre dans du light mix et faire 3 rempotage ?? )

donc pour en revenir aux système hydro 6 plantules sont dedans depuis mardi soir
je leur est mis 20 litres de soupe avec 6 grammes de catalysator (0.3gr/ltr) soit 0.54 de EC et 5.8 de PH .
la température et a 27/28 le jour et env 22 la nuit
pour l hydro j arrive a la maintenir entre 50 et 70 % voir 80 mais il faut pas que j oubli de remplir mon humidificateur toutes les 5/6 heures sinon ca chute direct a 20/30 %
d ailleurs une des plantules n as pas trop aimer ce manque d hydro je pense, elle fait une tête bizarre (un des cotylédons n as pas réussie a ce détacher de la cosse de la graine et c est ratatiner et est devenu marron )

Hier mercredi C+1

je n est pas fait grand choses a part verif les temp qui sont les mêmes qu hier et l hydro
j ai mit mon bio filtre réellement en route avec une pompe 600L/H pour faire monter la soupe dedans , ca couler mais c était léger alors j ai brancher la pompe du bio filtre (l américaine ) en plus et la c est une cascade !!
en plus j ai trouver un peu mieux que les tubes en céramiques pour le biofiltre c est des "bioceram" c est en forme de cube hyper poreux exprès pour la vie des bebettes !!

aujourd'hui C+2

j ai rajouter 20 litre d eau PH ajuster ensuite j ai tester le EC de ma soupe a 0.80 et le PH a 5.9 (je vais surement rajouter encore un peu d eau dans l aprem)

les 5 seed de PPP sont au fond du verre ,je vais les mettre dans du sopalin dans la journée et quand le germe sera sortis direction les root riot

voili voilou quelque tofs maintenant (désoler on voit pas grand choses mais bon j attend noël j ai demander un appareil photos aux père noël !!)
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 06 Déc 2009, 16:32

salut tout le monde

alors quelque infos un peu en vrac

après mure reflechissement et observations je crois que j ai compris ce qu il c est passer avec mes seed de GD

en fait celle que je pensez sortit a l envers était bien a l endroit,le soucis c est que les cosses des graines ne se sont pas assez ouvertes et sont rester dans le root riot ce qui a emprisonner les cotylédons ,les tiges ont forcer !! et sont sortis en laissant les cotylédons a l intérieur des cosses !!

d ailleurs mêmes les 6 qui ont germer ont fait la mêmes choses ,je n est retrouver aucune cosse de graine ni par terre ni coller au cotylédons je suis donc quasi sur quelle sont rester dans les cubes mais que elles (les cosses ) ce sont assez ouvertes pour libérer les plantules en entier !

d ailleurs sur les 6 sortis une tirer la gueule depuis le début et ben elle et morte !! elle était vraiment chétive, assez étrange, dur a explique ces deux cotylédons était tout marron et aucune feuille ne voulait pousser !!

bon ben voila donc pour résumer :

je trouve que les GD aux stade de seedlings (germination..) sont plutôt mauvaises (dans le sens ou elles ont beaucoup de mal a germer et a passer les 2/3 premiers jours)
après il me reste encore 5 dans le systeme hydro (et j espère bien quelle vont se rattraper sur la croissance et la flo (bcp m ont dit quelle était bonne productrice !!)) et 2 dans les cubes mais a mon avis c est mort pour quelle germe!! alors que les 5 PPP mise en cube y en a deja 2 qui pointent un petit tétons vert et une qui poussent !!
j ai peut être fait des erreurs lors de ma germination (mais je n y crois pas !!) et ceci n est qu un avis personnelles par rapport a une expérience avec les GD !!
et comme je l ai dit je pense/espère bien quelle vont se rattraper en flo (et avec de la chance sur les 5 c est les 5 femelles qui ont réussi a germer !!)

sinon pour en revenir aux JDC

et ben les 5 qu il reste poussent plutôt bien (le deuxième étage des feuille et bien la ) les cotyledons commencer a jaunir sur la plupart et une avez clairement pomper les réserves qu il contenez j ai donc fait une petite soupe aujourd'hui :

pour 40L d eaux :

12 Grammes de catalysator soit 0.3Gr/Lt
20 Ml de sensi grow A soit 0.5Ml/L
"""""""""""""""""""""" B """""""""""""
et environ 15/16 Ml de Ph down

soit un Ec de 0.86 et un Ph de 5.8

pour mon hydro toujours pareil (meme réussi a monter un peu ) entre 60/80 % ,mais il ne faut pas que j oubli de remplir mon humidificateur sinon chute a 20/30 % assez rapidement

et pour les températures entre 25 et 28° le jour et 20° la nuit

ma lampe et a un peu moins de 60 cm des plantules (je vais peut être la rapprocher un peu ??)

bon ben voili voilou
je vous posterez des tofs quand le système sera plein (avec les PPP en plus ou des boutures je me tâtent, faut voir si j arrive a recup des boutures ca va pas être évident je connais pas tant de growers que ca et/ou ils sont deja bien en flo ,1er janvier approchant oblige!!)

et pis les seed qui n iront pas dans le systeme iront en terre pour un petit Versus sympa entre ma copine et moi (alors la pour la terre ca va être un peu de l impro mais bon !!) ca sera pour m apprendre a gérer la terre, comme ca quand mon placo sera vraiment un placo flo (12 h non stop ), je pourrais tenter des floraisons très longues en terre dans un coin du box ca me généra pas dans mon systeme hydro
et sa sera plus simple a gérer a mon avis 16 ou 18 semaines de flo en terre que en hydro (mon avis hein !!)

bon ben voili voilou ( j lai dit y a 10 lignes deja mais la j arrete :) ) merci a ce qui ont était au bout du pave
et pis aux autres aussi
bon grow et bonne journée a tous
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Re: [V2][600W][hydo/argile][green devil][tiki] "plantul

Messagepar link » 07 Déc 2009, 13:56

salut tout le monde

salut jack ,j ai quelque tofs mais pas très bonnes je vais quand mêmes essayer de les mettre

salut lootchee , :lol: je me doute bien que je vais peut être en faire tiquer certains, mais bon comme je l est préciser ceci n est qu un avis personnelle suite a une seule expérience donc ceci n est peut être pas a extrapoler a toutes les seed de chez tiki , de plus je préfère dire ce que je ressent (pkoi mentir !!)
ensuite j espère bien que la qualité et la vitesse de la germination ne sont pas en rapport avec la qualité et le rendement finale de la plante en flo !!

salut weedsmoker ,j ai eut les mêmes échos sur tiki c est pour ca que je suis assez étonner de la situation mais bon c est des choses qui arrive, peut être que j ai pas eu de bol et je suis tomber sur un pocson limite !!! ca arrive aussi !!! ( l erreur et humaine )

alors petit résumer pour jack et les autres :

les 9 seed ont passes environ 30 heures dans le verre d eau , 2 était franchement bien ouverte et une commencer a s ouvrir

ensuite elles ont passe environ 30 heures entre deux feuilles de sopalin légèrement humidifier et maintenu humide (pas tremper hein !!) , a ce stade 5 était franchement ouverte ,2 commencer a s ouvrir et 2 était encore fermer mais sembler prête a s ouvrir (cosses un peu molle a l œil hein j ai pas appuyer dessus !! ...)

ensuite je les ait toute mits dans leur cubes de root riot ( dans la mini serre pour l hydro) , 6 sont sortis assez rapidement et ce porte bien , 1 a suivie derrière mais était assez chétive (cotylédons tout marron et un était coller le long de la tige!)est a fini par mourir

ils en reste donc 3 :
sur ces 3 une a refuser de sortir ... (elle et encore dans le cubes mais j y crois plus trop !! ca fait 5/6 jours que les autres sont sortis ..)

et les deux autres donc sont sortis sans leur cotylédons ,juste une branche vraiment bizarre ont aurait crus qu elle était a l envers mais non pas du tout .

ils m en rester 3 seed dans le pocson je les ait relancer (mais j en ai fait tomber une dans l évier (elle va pousser dans les égouts :lol: :lol: ) elles ont passer 24 heures dans un verre et ensuite direct dans les root riot pour tester différemment mais la toujours pas sortis

petite précision sur mes 5 PPP lancer 4 sont bien sortis pour l instant !!!

alors pour résumer

seed 1...........................bien germer et bien pousser
""""" 2...........................bien germer et bien pousser
""""" 3...........................bien germer et bien pousser
""""" 4...........................bien germer et bien pousser
""""" 5...........................bien germer et bien pousser
""""" 6...........................bien germer et bien pousser ( celle que j ai casser en la manipulant comme une bite elle et tomber avec son cube et hop péter en deux)
""""" 7...........................germer mais chétive et n as pas passer les 2/3 premiers jours
""""" 8...........................germer mais juste une tige !!!!
""""" 9...........................germer mais juste une tige !!!!
""""" 10.........................dans leur cube depuis 3 jours !!! (les PPP ont était mise un jour après et sont deja en train de sortir !!)
""""" 11.........................dans leur cube depuis 3 jours !!! (les PPP ont était mise un jour après et sont deja en train de sortir !!)
""""" 12......................... tomber dans l évier :roll: :roll: :roll:

donc 50% de germination viable (lors de mes précédente expérience j approche les 90/100 % )

je vais essayer de vous mettre des tofs (désoler je n en est pas beaucoup mon APN et pourri alors je prend pas énormément de tofs )

par contre il en reste toujours 2 GD dans les cubes si elles ne sortes pas aujourd'hui je les inspecte demain et vous post des tofs de l état ou elle sont (je crois quelle ne ce sont mêmes pas ouverte dans les cubes !! (a voir )

je re précise encore il et possible que j ai fait des erreurs de manip (mêmes si j en doute) et ceci n est qu une expérience sur un seul pocson (d ailleurs les seeds était petite quand mêmes ,elles sont toutes petites les seed de GD c est normal ou je suis tomber sur un pocson limite !!!)
de plus il me semble (j espère ) que la qualité de la germination n est pas un indicateur de la qualité finale de la plante ni de son rendement final , c est pour ca que j ai préciser que "aux stade de seedlings (germinations)" je les trouver mauvaises,sensibles....

voili voilou j espère avoir était un peu plus clair
bonne journée et bon grow a tous

link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Re: [V2][600W][hydo/argile][green devil][tiki] "plantul

Messagepar link » 10 Déc 2009, 14:20

salut tout le monde

salut "lootchee" et "weedsmoker" ca me fait plaisir que vous passiez sur mon JDC il avait besoin de compagnie :lol: 8) :lol: :lol:

alors quelques news de la session

la température moyenne et toujours autour de 27/28° le jour et 20/21 la nuit
pour l hydro pareil qu avant 60/70 avec brumisateur et seau d eau mais 30/35 quand le brumisateur et vide

mon Ph a fait un peu le yoyo au début (pas énorme mais quand mêmes ) mais il se stabilise enfin !!
donc j essaie de le garder a 5.6/5.8 mais ils a grimper un fois a 6.2 et une a 6.6 !! en début de semaine (j ais laisser trop de temps entre deux contrôle !!)

pour le Ec il a d abord commencer a descendre a 0.76 le mardi ,puis mercredi il était a 0.86 ,et aujourd'hui a 0.95 alors j ai rajouté 20L d eau Ph ajuster pour retomber a 0.80 pile poil !!

sinon la poussent et pas mal mêmes plutôt impressionnante sur 3 des 5 green devil

j ai aussi recueilli bien chaleureusement trois boutz de mazar (big up et respect a l ami qui me les a donné),elles était légèrement en flo mais comme ca le temps quelle s enracine et reparte en cro les seeds auront le temps de pousser aussi

bon ben voila pour le JDC

sinon je vais chercher le terreau pour les PPP qui sont sortis (et y a peut être une GD qui sort je crois !!! au bout de 7 jours dans le cubes!! voir plus je sais plus trop, faut que je regarde !!)

alors je pense prendre du light mix de biobizz
deux sac de 50 litres a mon avis parce que il m en faudra pour mes PM et boutz lors de la sélection du PM
et pour les pots je sais pas trop je pense faire 3 rempotage (c est peut etre trop non ?? deux serait moins de taf ?)

si je fait 3 rempotage !
partir sur des 0.75L 10X10X11cm pendant la germination croissance (une semaine ,10jours)
ensuite 3.6Ltrs 15X15X20Cm pendant le stretch (20 jours ou plus ??)
et des 6 ltrs 18X18X23 pour la fin de flo ??

ou en mode deux rempotage
les 3.6 Ltrs jusqu aux passage en 12/12
puis des 11 Ltrs en 25X25X26 ou des 6 Ltrs 18X18X23 ???

pour les engrais ca sera les "master growers" cro et flo que mon pote a acheté par erreur (a mon avis le cro il servira pas énorme mais bon on vas pas jeter hein !!)

vous en pensez quoi pour les pots ??? quelle option et la meilleure

voili voilou bonne journée tout le monde et surtout bon grow et grosse flo !!!

a oui les tofs a c8 environ, désoler les deux plus belles j ai complètement rater les tofs j en reprend demain pour vous les montrer !!)

link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Suivante

Retourner vers Journaux de culture